#1211 24 Janvier 2015 20:49:47
Herbefol a écritNathalie a écritnotamment concernant l'aveuglement de Tywin, je ne vois pas trop ce que tu veux dire Herbefol...
Il refuse de croire en la rumeur sur sa fille.
Ah je ne me rappelais pas de ce détail-là.
Herbefol a écritSpoiler (Cliquez pour afficher)
il ne fallait quand même pas faire une enquête très très poussée pour découvrir les bâtards de Robert
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Encore faut-il en trouver en vie, puisque Cersei les fait traquer et éliminer.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Elle les fait traquer et éliminer quand Stannis lance la rumeur, pas avant !
Herbefol a écritque des gens aussi intègres que Ned
Qui ça ? De tels gens n'existent pas, Ned est unique. C'est d'ailleurs là son soucis, si je puis dire. =D
Je pensais à Jon Arryn (c'est Jon et pas Robert Arryn, je me suis trompée dans les messages précédents). Du peu qu'on en sait il m'a l'air du même type droit dans ses bottes et haut en honneur que Ned, mais en moins courageux. Et puis il y a Stannis aussi, il m'a l'air bien capable de ne jamais imaginer ce genre de choses, même s'il est tout à fait capable de s'indigner haut et fort et les utiliser quand on les lui souffle.
Les gens auraient pu se poser des questions en douce, ce qui aurait certainement amené des personnages dont on a le point de vue à le mentionner (j'imagine bien Tyrion nous parler de ce genre de trucs par exemple), sans pour autant aller cafter chez Robert...