#61 24 Juin 2011 12:05:24
Ah oui, en effet. J'aurais jamais pensé à ça. =)
Par contre, moi je n'ai pas aimé plus que ça! Comme dis Frankie, c'est vraiment axé enfant-ados... mais bon, je compte tout de même lire au moins le tome 2 histoire de me faire une idée de la saga
Pareil. J'ai aimé mais l'histoire ne m'a pas vraiment fait rêver ou transporté dans un autre monde. Peut-être que ce sera plus approfondi dans le tome 2. Mais c'était sympa tout de même mais j'ai trouvé Seth un peu insupportable. Toujours à vouloir désobéir aux ordres, à n'en faire qu'à sa tête et à agir inconsciemment. Mais c'est vrai que sans lui, on aurait pas découvert autant de choses. =)
Maintenant, je vais lire Blog de Jean-Philippe Blondel. Je veux voir comment cette histoire à été traitée par l'auteur.
"Le blog, c'était mon espace privé. Mon domaine. Et il a tout salopé. Je trouve ça dégueulasse. Ma révolte, je la revendique. Parce qu'il n'a pas trouvé mon blog par hasard. Et qu'il ne s'y est pas rendu qu'une fois. Il l'a suivi, pisté, décortiqué. Quand je suis en face de lui, maintenant, j'ai l'impression de me promener nu en pleine ville."