#52 22 Décembre 2011 20:57:06
bon ben je me sis laissé tenter, j'ai acheter les DVD et vraiment je ne le regrette pas! cette mini série est magnifique!! Que ce soit dans les décors, les costumes, la musique... c'est juste le choix de certains acteurs comme Jane qui n'est pas spécialement jolie et ne joue pas super bien, enfin je sais pas y a quelque chose qui cloche avec elle xd, pour elisabeth elle correspond parfaitement a ce que je m'imaginais dans le livre! elle a une manière de joué très expressif. Colin Firth est juste parfait!!! olala ce regard! et vraiment ca m'a donné envie de voir d'autres film avec cet acteur! la mère Bennet elle aussi est exactement telle que je me l'imaginais! mon dieu qu'elle est exaspérante avec sa voix criarde et ses manières, les pauvres filles elles sont pas gatée de vivre avec ca XD
sinon que dire... bon je vais m'arreter la car de toute façon je vais ne faire que répéter ce qui a été dit dans les autres sujets.
Mais vraiment génial! et je sais que je vais pas tarder a la revoir!! après ca, je me demande comment ils ont réussi a faire un film de seulement 2h en restant coherant et agréable a suivre! car oui j'aime quand même beaucoup la version de 2005 même si elle est différente.
Bon il me reste plus qu'a me faire ce soir le docu sur Jane Austen du 3eme DVD, j'espère que ce sera intéressant et me donnera envie de lire ses autres livres!