#1050 06 Février 2012 19:41:42
Coucou ici,
J'ai trop le moral aujourd'hui, j'ai profité d'être à Bruxelles pour du boulot pour faire un petit saut éclair dans les magasins de livres d'occasion. Et je suis tombée sur
Hate List de Jennifer Brown qui vient à peine de sortir. Ce sont les épreuves non corrigées et il ne m'a couté que ... 2 euros !! A ce prix là, on se pardonne sa faiblesse passagère :)
Vivement que je puisse le lire.
@ Ptitetrolle :
Quand j'ai vu le parté, j'ai sauté sur l'occasion, car c'est justement ta chronique qui m'a donné envie de le lire :) J'ai hâte de me replonger dans Le Prisme noir ce soir ! Par contre j'espère que la fin n'est pas trop insoutenable, car on aura pas la suite tout de suite visiblement. Bonne lecture Ptitetrolle !
@ Acsylé :
Et bien si Fils des brumes te plait, Le Prisme Noir te plaira également :) Tu vas le lire en poche Fils des brumes ? J'ai appris que le second tome sort en poche début avril justement, j'ai trop hâte. Merci beaucoup, bonne lecture aussi Acsylé !
Une bonne soirée à vous :bisous:
Oh j'ai oublié :
<image>Le post pour la prochaine LC en VO est ouvert. Venez proposer vos envies de lecture jusqu'au 11 février :)
Dernière modification par Elise (06 Février 2012 19:44:35)