[Suivi lecture] Elise

• Naminé

Constructeur de PAL

#111 10 Juin 2011 13:55:10

Elise a écrit

Coucou Naminé!
    Oui pour le moment il aussi bien, mais je n'en suis pas très loin encore.
    C'est chouette on en apprend un peu plus sur le Capitole et les autres districts.
    Par contre je n'ai aucune idée où l'histoire va me mener, enfin je me doute de quelques trucs quand même ^^, mais que dans les grandes lignes. Tu l'as lu toi? Ou que le premier pour le moment?

Et pour te répondre non je n'ai lu que le premier, mais je lirai la suite bientôt ^^

• Elise

Passionné du papier

#112 10 Juin 2011 14:28:03

Oui =D C'est une vraie bonne surprise cette série!

Merci Naminé :)
  • Elise

Passionné du papier

#113 11 Juin 2011 11:09:54

Bonjour ici :)

J'ai fait un grand bon dans ma lecture du tome 3 d'Hunger Games.
    J'ai tellement de choses en tête en ce moment qu'hier soir pas moyen de fermer les yeux. Alors au lieu de regarder les heures tourner, j'ai préférer tourner les pages. Du coup j'ai dépassé la moitié du livre, et je dois dire qu'il me plait vraiment beaucoup. J'espère que la fin sera à la hauteur du reste ^^
  • Elise

Passionné du papier

#114 12 Juin 2011 10:32:58

Et voilà il me reste moins de 100 pages pour Le T3 de Hunger Games.
    Jusqu'à maintenant il est vraiment très chouette, et c'est peut être mon préféré (ça dépendra des dernières pages ^^). J'ai vraiment hâte de savoir la fin :)

Bon dimanche!!
  • Rose

Pèlerin des mots

#115 12 Juin 2011 10:59:46

Bon dimanche à toi aussi plongée dans le monde impitoyable de Hunger Games d'après ce que je comprend. En tout cas ca donne envie de lire au plus vite la trilogie!
    Tu vas lire quoi après?
  • Elise

Passionné du papier

#116 12 Juin 2011 11:05:14

Merci Rose :)
    Pour le moment je ne peux que lire le soir, alors je me replonge un peu plus tard :)
    Tu as commencé le premier pour la LC?

Après je ne sais pas trop encore, j'ai une deuxième LC pour le 15 juillet "Les haut Conteurs", mais vu que j'ai encore le temps je pense lire autre chose pour ne pas me jeter directement dans une autre trilogie. Donc je pense plutôt à "Viens plus près" de Sara Gran :)
  • Rose

Pèlerin des mots

#117 12 Juin 2011 18:27:38

Non j'ai pas encore commencé, j'ai pas mal de lectures communes prévues d'ici là alors je fais ca dans l'ordre :)
    Je ne connais pas du tout Sara Gran, par contre "les hauts conteurs" me font de l'œil mais j'ai prévu d'être raisonnables, alors j'attendrais vos avis avant de me décider!
  • Elise

Passionné du papier

#118 13 Juin 2011 12:59:53

^^ Tu n'es pas en retard de toute façon, le premier se lit très vite. C'est moi qui suit un peu trop en avance, j'ai pas pu attendre plus longtemps avant de me lancer.

Pour les haut conteurs tu pourras lire plusieurs avis après le 15 juillet vu que c'est une LC :)

J'ai terminé le T3 de Hunger Games. Et je ne suis pas prête d'oublier cette trilogie!
    Je vous laisse découvrir mon avis sur mon blog.

Une bonne journée à vous, je retourne bosser jusque ce soir, enfin je ferai des petites pauses quand même ^^,
  • Malorie57

Bookworm

#119 13 Juin 2011 13:08:29

Tu attaques quoi maintenant comme lecture???
  • Elise

Passionné du papier

#120 13 Juin 2011 13:18:25

Je vais piocher dans ma PAL et lire "Viens plus près" de Sara Gran. C'est le premier livre que j'ai gagné :)
    Il est très court, ça me fera une petite pause avant d'attaquer quelque chose de plus conséquent.

:bisous:

Dernière modification par Elise (13 Juin 2011 13:18:48)