[Suivi lecture] Elise

• Cajou

Puits de lecture

#1281 15 Septembre 2012 12:34:26

Je file lire ton billet sur "Gagner la guerre" car déjà rien qu'avec ce que tu dis là, j'ai envie de l'acheter !

Bonne lecture avec Glitch :)

Bisous
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1282 16 Septembre 2012 20:27:45

J'ai hâte aussi de lire la suite de Mara Dyer, il m'avait un peu laissé avec plein de questions en tête ce roman!
  • Elise

Passionné du papier

#1283 17 Septembre 2012 12:13:48

@ Cajou :
    J'espère que tu te laisseras tenter :) Merci !

@ Acsylé :
    Ah moi aussi ! Et puis quelle ambiance ^^

J'avance doucement, mais surement dans Glitch. Lu une centaine de pages et pour le moment c'est pas trop mal je trouve. Avec tous les échos mitigés que j'ai pu entendre, j'avais un peu peur, mais je dois dire que c'est une lecture agréable. Ouf, rien à voir avec Kaleb ^^
  • Kelith

Chercheur de mots

#1284 17 Septembre 2012 18:13:17

Bonne lecture avec Glitch !
    Je suis d'ailleurs en train de le finir ^^. Comme toi au début je trouvais ça sympa mais malheureusement ça n'a pas duré longtemps. Du coup je ne suis pas super convaincue pour ma part :( Dommage parce que c'est un des romans de la collection R que j'attendais avec le plus d'impatience...
    Mais bon, espérons que ça te plaise plus qu'à moi quand même :)

• Felina

Lecteur professionnel

#1285 18 Septembre 2012 13:53:21

Je lis mon part' et après j'entame glitch.
    Ta lecture se passe bien?
    Moi aussi j'ai Connie Willis dans ma PAL. Trop cool!
    Par contre je n'ai pas encore Insurgent =(
    Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#1286 21 Septembre 2012 10:50:41

Coucou !

@ Kelith :
    Oh dommage que ton avis ait changé en cours de lecture :/ Je suis toujours aux alentours de la moitié du roman. Espérons que mon intérêt ne retombe pas trop vite (mais la relation me saoule déjà ^^,). Surtout que j'ai peu de temps pour lire en ce moment. Comme toi, c'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience. Tout comme Kaleb, et quand je vois ce que ça a donné sur moi XD c'est pas très rassurant quand j'attends trop un livre :)

@ Félina :
    Commencé Glitch ? Tu as aussi Black-Out :) ?
    Rho je viens de me rendre compte que "Sans parler du chien", qui me tente depuis un bout de temps, est de elle aussi. Bonne lecture !!

Bon les filles, j'ai encore craqué !! :angel:

Je me suis privée d'achat tout l'été, voilà le moment de la récompense. J'ai reçu hier :

- Insurgent de Veronica Roth (en VO)
    - Cartographie des nuages de David Mitchell (regardez la bande annonce de "Cloud atlas", son adaptation prochaine au cinéma, elle déchire je trouve ^^)
    - Les Tribulations d'une caissière de Anna Sam, que j'ai commencé hier. Il se lit très vite et pour le moment, c'est criant de vérité et drôle. Oui oui, je bosse pour un mois en tant que "hôtesse de caisse" biiiipppp !!! BonjourAurevoirMerci. Le livre parfait pour cette découverte de ce métier, que l'on côtoie si souvent, mais dont on ne soupçonne pas l'envers du décor ^^

Sinon, j'ai aussi profité du weekend ebook Bragelonne à 0.99€ (Merci Ptitetrolle !)
    - Blitz, tome 1 : Black-Out de Connie Willis, donc :)
    - Les Joyaux Noirs, tome 1 : Fille du Sang de Anne Bishop
    -Les Joyaux Noirs, tome 2 : Héritières des Ombres de Anne Bishop

Voilou ! Maintenant que ma soif de craquage est "étanchée" (plus ou moins) :angel: je vais être sage.

Bon weekend à vous ! Quand à moi, je retourne à mes biiiipppp jusque 19h30 ^^,

Dernière modification par Elise (21 Septembre 2012 10:50:52)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1287 21 Septembre 2012 23:24:19

Je trouve que tu as été raisonnable moi :)
    En tout cas il va falloir que je pense à acheter Insurgent (ou à l'emprunter^^)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1288 22 Septembre 2012 13:59:25

Je pense aussi acheter Insurgent en VO (la couv' est vraiment moche en vf!)
    et pareil j'ai craqué pour filles de sang ^^

Bonne lecture!
  • Elise

Passionné du papier

#1289 22 Septembre 2012 14:16:51

@ Ptitetrolle :
    C'est gentil de me déculpabiliser ^^
    Je crois que tu as lu le 1er en VO non? C'était pas trop complexe j'imagine ? :)

@ Acsylé :
    Pareil, j'ai pris la VO car je trouve la couverture VF vraiment laide. Et puis le prix est moins cher aussi ^^ On est pas mal à avoir craqué pour Fille du sang ! ^^ J'ai hâte de le lire.
    Merci, bonne lecture aussi !

Niveau lecture, je peine un peu avec Glitch :S ces jours ci. Vraiment, la romance est trop trop présente... :vomi: Espérons que la dernière partie relance mon intérêt, car l'univers est sympa !

Bon weekend à vous !
  • Kelith

Chercheur de mots

#1290 22 Septembre 2012 14:30:31

Bon courage pour Glitch ! Perso je n'ai pas trouvé que ça s'améliorait, mais sait-on jamais ^^. C'est vrai que c'est dommage, parce que j'ai beaucoup aimé l'univers aussi. Du coup je me dis que si des personnages sont ajoutés dans le tome 2, ça pourrait repartir (enfin j'espère !).
    (Si je lis la suite de Divergent, ce sera aussi en VO, impossible d'acheter la suite avec cette couv' toute moche, j'aurais l'impression de cautionner ce changement :lol:)

Bon week-end ! :D