#1286 21 Septembre 2012 10:50:41
Coucou !
@ Kelith :
Oh dommage que ton avis ait changé en cours de lecture :/ Je suis toujours aux alentours de la moitié du roman. Espérons que mon intérêt ne retombe pas trop vite (mais la relation me saoule déjà ^^,). Surtout que j'ai peu de temps pour lire en ce moment. Comme toi, c'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience. Tout comme Kaleb, et quand je vois ce que ça a donné sur moi XD c'est pas très rassurant quand j'attends trop un livre :)
@ Félina :
Commencé Glitch ? Tu as aussi Black-Out :) ?
Rho je viens de me rendre compte que "Sans parler du chien", qui me tente depuis un bout de temps, est de elle aussi. Bonne lecture !!
Bon les filles, j'ai encore craqué !! :angel:
Je me suis privée d'achat tout l'été, voilà le moment de la récompense. J'ai reçu hier :
- Insurgent de Veronica Roth (en VO)
- Cartographie des nuages de David Mitchell (regardez la bande annonce de "Cloud atlas", son adaptation prochaine au cinéma, elle déchire je trouve ^^)
- Les Tribulations d'une caissière de Anna Sam, que j'ai commencé hier. Il se lit très vite et pour le moment, c'est criant de vérité et drôle. Oui oui, je bosse pour un mois en tant que "hôtesse de caisse" biiiipppp !!! BonjourAurevoirMerci. Le livre parfait pour cette découverte de ce métier, que l'on côtoie si souvent, mais dont on ne soupçonne pas l'envers du décor ^^
Sinon, j'ai aussi profité du weekend ebook Bragelonne à 0.99€ (Merci Ptitetrolle !)
- Blitz, tome 1 : Black-Out de Connie Willis, donc :)
- Les Joyaux Noirs, tome 1 : Fille du Sang de Anne Bishop
-Les Joyaux Noirs, tome 2 : Héritières des Ombres de Anne Bishop
Voilou ! Maintenant que ma soif de craquage est "étanchée" (plus ou moins) :angel: je vais être sage.
Bon weekend à vous ! Quand à moi, je retourne à mes biiiipppp jusque 19h30 ^^,
Dernière modification par Elise (21 Septembre 2012 10:50:52)