[Suivi lecture] Elise

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#141 17 Juin 2011 22:55:44

Yeaaah le tigre blanc :D
  • Elise

Passionné du papier

#142 22 Juin 2011 22:32:37

Me revoilà après deux jours d'absence pour cause de jury. Je suis officiellement en vacances :D
    Je vais pouvoir enfin avancer dans "Le tigre blanc" :)
    J'ai lu un tiers, et c'est vraiment très chouette ^^

J'ai acheté Le Don aujourd'hui de Fiona McIntosch :)
    Malheureusement ils n'avaient pas les deux autres tomes disponibles, je vais les commander.

Je me demandais, lors d'un partenariat, les livres sont ils parfois envoyés en recommandé?
    Je viens de trouver un recommandé dans ma boîte, et je me demande si c'est peut être ça, je ne vois que ça à vrai dire ^^, J'irai le chercher demain. En tout cas j'ai hâte de recevoir "L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet".

Je suis fatiguée, je lirais vos suivis demain :)
    Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par Elise (22 Juin 2011 22:35:13)

• Malorie57

Bookworm

#143 23 Juin 2011 13:32:16

Ha!! Contente que tu es enfin terminé t'es exams!!
    Tu le sens comment?? Tu pense avoir réussi??

Pour ce qui est des partenariat, non en règle général ce n'est pas en recommandé, du moins en france après pour le belgique j'en sais rien!! Mais moi en tout cas quand je reçois ce genre de chose dans ma boîte je fonce à la poste :lol:
  • Elise

Passionné du papier

#144 23 Juin 2011 13:53:54

Oui ça c'est bien passé :)
    Je pense que c'est bon ^^ Maintenant mon année se termine en décembre donc il reste encore beaucoup à faire mais pour cette matière je pense que c'est fini :D

Je viens de voir qu'une personne vient de recevoir le livre pour le même partenariat, c'est peut être ça. Je l'ai vu en magasin, et même s'il est dans la collection "Le livre de poche", il est quand même assez imposant XD. Dans une petite demi heure je vais aller voir ça je suis trop curieuse lool!!!

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#145 23 Juin 2011 13:56:57

Ha cool, je suis contente, maintenant tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes vacances ;)

Hihihi moi aussi quand je reçois des trucs je suis trop curieuse :lol:
  • Elise

Passionné du papier

#146 23 Juin 2011 17:37:24

:D Quelle belle surprise aujourd'hui!
    Tu es aussi une petite cachotière Malorie ^^
    Un petit mot sur mon blog pour toi :bisous:

Je suis gâtée Malorie m'a envoyé un joli paquet plein de surprises dont le premier tome de l'Assassin Royal dédicacé. :D je le rajoute à ma PAL, je le lirais après la LC des Hauts conteurs :)

Hier j'ai oublié de vous dire, voici ma chronique sur "Viens plus près" de Sara Gran.

Dernière modification par Elise (23 Juin 2011 17:37:47)

• Malorie57

Bookworm

#147 23 Juin 2011 18:04:51

Et oui :D c'était très dur de garder le secret d'autant que le colis a mis 3 semaines pour arriver chez toi, je commençais à m'inquiéter légèrement :lol: Tout est bien qui fini bien, le colis est arrivé à bon port et je suis contente que ça te plaise, j'ai hâte de découvrir ta chronique pour ce livre ;) Bisous et merci l'article est super chouette :pouceleve:
  • Elise

Passionné du papier

#148 25 Juin 2011 00:02:36

J'aurai eu du mal à garder le secret je crois, après 3 semaines d'attentes :lol: Je comprends que tu commençais à t'inquiéter ^^ j'aurai bien stressé aussi.

J'ai terminé aujourd'hui "Le tigre blanc" et voici mon avis. Un gros coup de cœur :heart:!

J'ai reçu mon premier partenariat tant attendu cet après midi ^^
    "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet" de Reif Larsen.
    Comme j'ai encore le temps avant ma LC des Haut conteurs, je vais commencer par le partenariat :)

Une bonne soirée à vous :bisous:

Dernière modification par Elise (25 Juin 2011 00:03:18)

• Malorie57

Bookworm

#149 25 Juin 2011 00:31:56

Bonne lecture, il a l'air vraiment original ton bouquin, j'irai lire ta chronique ;)
    Bisous
  • Elise

Passionné du papier

#150 25 Juin 2011 00:35:15

Oui à première vu il est original =)
    Son format, les illustrations, la mise en page un peu à la manière d'une encyclopédie... ^^ je vais le commencer là maintenant, avant d'aller dormir :D

Bisous et une bonne nuit :)