[Suivi lecture] Elise

• Pommette

Insomniaque des livres

#351 12 Août 2011 16:38:42

Pour moi, le livre me va très bien! J'avais très envie de le lire! Mais on peut aussi essayer de trouver un livre qui convient à tout le monde!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#352 12 Août 2011 17:20:34

C'est intéressant cette idée de LC en VO :) The Giver (dont parlait Plumeline) me tente beaucoup !! Mais sinon Chroniques de la fin du monde est une bonne idée. Est-ce qu'il y a déjà un topic pour cette LC ou bien ce n'est pas encore officiel ??
  • Elise

Passionné du papier

#353 12 Août 2011 17:30:19

@ Naminé :
    Si on décide une LC pour les Chroniques de la fin du monde en VO, tu peux participer en VF si tu as envie. Je comprends que tu ne vas pas le racheter en anglais ^^

@Pommette :
    Chronique de la fin du monde irai donc aussi pour toi?
    Comme tu dis on peut choisir autre chose pour mettre tout le monde d'accord ^^, les propositions de Rose (Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano) et de Plumeline (The Giver) étaient chouettes aussi.

Les trois me tentent, alors c'est comme vous voulez ^^ On peut faire un vote si vous voulez. Je ne sais pas si on peut faire ça sur Livraddict, sinon je le fais sur mon blog.

@Ptitetrolle :
    Chouette si tu nous rejoins aussi!
    Non il n'y a pas encore de topic officiel, on ne s'est pas encore décidé sur quel livre XD

Voila mon premier "In My Mailbox".
  • Naminé

Constructeur de PAL

#354 12 Août 2011 17:45:00

Au fait je disais sur mon suivi, pour vos lectures en VO, allez voir sur amazon.com au lieu de .fr il y a les débuts des bouquins en anglais ! Pour voir si ce n'est pas trop difficile ^^
  • Malorie57

Bookworm

#355 12 Août 2011 17:55:28

Dis donc, j'ai eu pas mal rattrapé sur ton suivi Elise :lol:

Bon alors tout comme Nami Chroniques de la fin du monde est dans ma PAL en VF donc je ne le rachèterai pas en VO c'est certain ;) Sinon, je dois dire qu’Éphémère me tente énormément, j'attendais justement le 19 Aout pour sa sortie française :lol:

Mais comme vous êtes nombreuses à être tenté par Chronique de la fin du monde, je ne voudrais surtout pas vous embêter à changer votre choix!! Je vais quand même faire un petit tour et voir quel livre VO me tenterai, je viendrais vous faire quelques propositions si vous le voulez bien ;)

Les filles, si vous avez d'autre question par rapport au Service Presse n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous répondre ;)
  • Elise

Passionné du papier

#356 12 Août 2011 18:49:49

@ Malo :
    Oui on a fait les pipelettes cette aprem :lol:
    Aucun choix n'est encore fait Malo ! Je pense qu'il y a moyen qu'on se mette tous d'accord sur un livre. On est pas si nombreux ^^ Pour Le Dernier Jardin : éphémère, ça peut être une bonne raison de le lire en VO, car pas encore sortit en VF. Personne ne doit l'avoir dans sa PAL en VF du coup. Viens nous proposer quelques livres dès que tu sais !

@ Naminé :
    Oui, bonne idée pour Amazon .com. On y trouvera plus d'extraits en anglais.

Bon, ce que je peux proposer, lundi je fais un sondage sur mon blog avec les propositions des livres en VO. N'hésitez pas à me faire part des vôtres jusque dimanche soir. Et on se laisse jusque mercredi pour voter. Ça vous va? Après rien n'empêche de faire plusieurs LC aussi ^^

Dernière modification par Elise (12 Août 2011 19:02:45)

• Malorie57

Bookworm

#357 12 Août 2011 18:55:05

Excellente idée de faire un sondage, je te donne des titres dès demain ;)
    Oui on peu très bien faire plusieurs LC si on voit qu'on est pas trop des quiche en Anglais :ptdr:
  • Elise

Passionné du papier

#358 12 Août 2011 19:00:56

Malorie57 a écrit

Excellente idée de faire un sondage, je te donne des titres dès demain ;)
    Oui on peu très bien faire plusieurs LC si on voit qu'on est pas trop des quiche en Anglais :ptdr:

Ok j'attends tes idées demain alors ^^
    J'ai déjà noté les autres proposées.

:ptdr: Mais non, on ne sera pas des quiches hein ^^ Soyons des partisans de la pensée positive :p

• Pommette

Insomniaque des livres

#359 12 Août 2011 19:17:19

J'ai hâte de commencer cette (ou ces) LC VO avec vous!!!! Pour l'instant, je suis partantes pour 3 livres proposés!
  • Malorie57

Bookworm

#360 12 Août 2011 19:50:06

Bon j'ai regardé vite fait etcelui-ci me tente pas mal
    Après je ne sais pas s'il faut avoir lu City of Bones pour lire cette saga :S
    Bon je regarde encore, on a encore jusqu'à dimanche de toute façon avant que tu organises le sondage ;)