#923 04 Décembre 2011 22:38:06
Coucou ici :)
@ Pommette : Ah si tu as des idées pour la prochaine LC VO, gardes les bien au chaud en attendant. Je suis impatiente de les connaitre :)
Merci Pommette, bonne lecture aussi !
@ Naminé : Ca va, mais période un peu stressante niveau boulot :S Heureusement, la lecture détend en fin de journée ^^ Pour Vivants, je l'ai beaucoup aimé ! Pas un coup de cœur pour ma part, mais une très bonne surprise que je suis contente d'avoir découverte. Malorie et moi publions nos avis le 10 décembre, tu en sauras plus :) Bonne lecture aussi :bisous:
@ Priline : Laisses toi tenter, écoute la petite voix dans ta tête qui te dis... lis-moi, lis-moi :ad: Rejoins nous Priline :D
J'approche tout doucement de la fin de Robe de marié et c'est quasi impossible de le lâcher!! Il y a une heure que je me dis que je vais aller me faire un thé, et je n'ai toujours pas bougé de ma chaise, ni glissé mon marque-page dans le livre. Satané bouquin, il va m'empêcher de dormir ^^, Je ne sais pas encore ce que me réserve le dénouement, mais pour le moment je passe un sacré moment de lecture (qui fait d'ailleurs froid dans le dos brr!!!).
Hop, je profite de cette pause pour le faire mon thé, et je me replonge dans le livre.
Bonne soirée et bonne lecture à vous :bisous: