[Suivi lecture] Elise

• Naminé

Constructeur de PAL

#921 03 Décembre 2011 17:57:43

Coucou Elise !!!
    Comment vas-tu ? Je vois que tu as lu Vivants, c'était bien ?? J'ai très envie de l'acheter (pas bien lol).
    Bonne lecture ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#922 03 Décembre 2011 23:20:16

Ah je suis contente pour la LC VO, avec ta mini présentation il me fait encore plus envie et puis le livres est beau :pink: (argument de choix de livre très judicieux, je le sais)

Et tu m'intrigue avec ta lecture...
    Pas bien... :tetemur:
  • Elise

Passionné du papier

#923 04 Décembre 2011 22:38:06

Coucou ici :)

@ Pommette : Ah si tu as des idées pour la prochaine LC VO, gardes les bien au chaud en attendant. Je suis impatiente de les connaitre :)
    Merci Pommette, bonne lecture aussi !

@ Naminé : Ca va, mais période un peu stressante niveau boulot :S Heureusement, la lecture détend en fin de journée ^^ Pour Vivants, je l'ai beaucoup aimé ! Pas un coup de cœur pour ma part, mais une très bonne surprise que je suis contente d'avoir découverte. Malorie et moi publions nos avis le 10 décembre, tu en sauras plus :) Bonne lecture aussi :bisous:

@ Priline : Laisses toi tenter, écoute la petite voix dans ta tête qui te dis... lis-moi, lis-moi  :ad: Rejoins nous Priline :D

J'approche tout doucement de la fin de Robe de marié et c'est quasi impossible de le lâcher!! Il y a une heure que je me dis que je vais aller me faire un thé, et je n'ai toujours pas bougé de ma chaise, ni glissé mon marque-page dans le livre. Satané bouquin, il va m'empêcher de dormir ^^, Je ne sais pas encore ce que me réserve le dénouement, mais pour le moment je passe un sacré moment de lecture (qui fait d'ailleurs froid dans le dos brr!!!).

Hop, je profite de cette pause pour le faire mon thé, et je me replonge dans le livre.

Bonne soirée et bonne lecture à vous :bisous:
  • Rose

Pèlerin des mots

#924 04 Décembre 2011 23:36:03

Robe de mariée me tente bien, même si l'avis de Paikanne était un peu plus mitigé...

Pour la LC en VO ca devrait être bon pour moi, d'ailleurs je me rend compte que je n'ai pas mis ta super bannière dans l'article de Die for me.

Bonne semaine et bonnes lectures!
  • PommeBook

Bibliophile

#925 05 Décembre 2011 15:54:51

Je m'inscris ^^
  • Elise

Passionné du papier

#926 05 Décembre 2011 16:52:39

J'ai terminé Robe de marié hier soir et je trouve que c'est un bon thriller :) J'ai bien aimé et je vous le recommande ! Il faut que je trouve le temps de rédiger mon billet. Surement demain.

@ Rose :  Je t'inscris pour Miss Peregrine... ? :D Tu pourras mettre la bannière la prochaine fois ^^ elle n'a pas beaucoup changé :) Bonne semaine à toi aussi Rose :bisous:

@ Priline : =D c'est fait ^^ Je suis contente que tu te joignes à nous !
  • PommeBook

Bibliophile

#927 05 Décembre 2011 17:37:28

Il me tente vraiment et puis le livre *.* (il est déjà commandé ^^)

je l'attends !
  • Rose

Pèlerin des mots

#928 05 Décembre 2011 20:50:07

J'attends de l'avoir entre les mains avant de m'inscrire :p

Tu lis quoi pour débuter la semaine?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#929 06 Décembre 2011 14:46:02

Oui tu lis quoi ? Contente de te voir (enfin) demain ^^ Mary m'a prévenue ;-)
  • Elise

Passionné du papier

#930 07 Décembre 2011 00:17:12

@ Priline : ^^ moi aussi je l'attends ! Il ne devrait plus tarder :)

@ Rose : Ça marche, tiens moi au courant :)
    Alors pour répondre à Spéculoos et à toi, je viens de commencer Inside Out de Maria V. Snyder (oui encore elle ^^ un auteur à découvrir vraiment !). Un livre de plus que je pourrais rendre à sa propriétaire Malorie, tout bientôt ^^ Je ne peux pas vous en dire grand chose pour le moment, je n'ai lu que deux chapitres, mais je sens que ça va me plaire.

@ Spéculoos : ^^ J'ai répondu dans la réponse pour Rose pour toi aussi. Je suis contente qu'on puisse se voir demain :D Je te ramène Les éplucheurs de patates XD et un petit quelque chose qui t'attend depuis un petit bout de temps déjà hihi!

Bon sur ce, je vais rejoindre mon lit et lire un peu avant de m'endormir. Demain va être une journée chargée, entre boulot et me préparer pour une escapade de deux jours à Paris =D

Bonne nuit :bisous: