[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#1281 26 Mai 2014 20:45:31

J'aime aussi les salles vides! On est tranquille!

C'est sympa en effet ces marches gourmandes! Bon je suis plus du côté gourmand que marche mais bon! :P

Bonne lecture!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1282 29 Mai 2014 15:23:53

bon..; je vais essayer de voir X-men cette semaine... mais contrairement à presque tout le monde, je travaille plus que les autres semaines... c'est trop nul !!

je suis aussi en train de préparer mes colos de cet été (chamonix & hollande) et je n'ai donc pas le temps de lire !!!!
    il serait temps que je m'y remette !!!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1283 01 Juin 2014 10:40:47

Toujours pas de nouvelles pour septembre ? Tu as pu lire un peu, en ce début de week-end ?
  • Crunches

#1284 01 Juin 2014 10:49:55

Pour septembre prochain, des rumeurs courent : peut être que nous saurons déjà le 17 juin dans quelle école nous sommes affectés !!! ce qui serait bien pour prendre contact avec les établissements et leur poser toutes les questions qu'on veut !!!

Et non, je n'ai pas lu !!! Je ne sais même plus ce que c'est que lire !!!! Aujourd'hui je vais participer à un SlowUp !! C'est la première fois et j'espère qu'il fera un peu meilleur que là tout de suite !!! les infos sont par ici : SlowUp !!!!!
    On a choisi de faire le parcours de 31km à vélo... Donc je pense que je vais passer la semaine à m'en remettre !!!!!

Dernière modification par Crunches (01 Juin 2014 10:52:18)

• Solessor

#1285 01 Juin 2014 11:03:39

Ah, bien, puis ça laisse du temps pour voir un peu les programmes...

J'ai encore dû aller voir ce qu'était un slow up ! ^^ ça a l'air génial ! Si j'arrivais à motiver ma moitié à monter sur un vélo, je crois que ça pourrait bien me plaire !  Enjoy !
  • Crunches

#1286 01 Juin 2014 11:14:38

Surtout ça laisse le temps de voir les programmation de cycles qui sont propres à l'école, de voir avec les collègues pour le projet d'école etc... pareil pour les affaires de classe, le matériel à dispo (pas la peine de préparer des power point s'il n'y a pas de vidéo projecteur !!)

Pour le SlowUp on va voir ce que ça donne... vu qu'il y a des enfants qui l'année dernière ont fait le tour de 20km, je pense que c'est accessible !! pas trop de dénivelé ! Contrairement à un tour qui était organisé le jeudi de l'Ascension....

Dernière modification par Crunches (01 Juin 2014 11:16:26)

• Crunches

#1287 08 Juin 2014 14:57:58

Il fait chaud... trop chaud pour faire quoi que ce soit d'autre que lire !!
    Du coup, j'ai commencé et terminé Time Riders 7 : Les seigneurs des mers. Un tome qui me laisse un peu sur ma fin... il y avait pas mal de révélations dans les deux tomes précédents et j'en voulais encore.... mais l'histoire est sympa !!
    j'ai également commencé Lacrimosa 1 : Requiem pour Sascha qui est pas mal... Une femme est capable de posséder des corps..... et ce don lui pourrit la vie mais lui permet également de traquer des vampires qui ont tué sa famille....

Autrement, pour le SlowUp c'était vraiment sympa, beaucoup de monde sur la route mais on a roulé à notre rythme et on en a bien profité ! Pas mal de dénivelé dans la première partie mais les 10km de retour étaient sur du plat... donc on a pédalé avec beaucoup de bonheur ! Apparemment on était 25000 à participer !!! Je trouve ça énorme ! c'est 10 000 personnes de plus que l'an passé ! Je pense que l'année prochaine ils vont remettre ça ! et j'y retournerai !!!!
    LE seul truc qui était moyen c'était les piétons qui étaient ET à droite ET à gauche de la route... s'il avait été tous du même côté ça aurait été plus simple pour ceux qui étaient sur 1, 2 ou 3 roues !!!
    En tout cas, c'était un bon entrainement pour ma colo de cet été où je vais faire pas mal de vélo (en Hollande) ! Les trajets seront du même type que celui-ci si je me fie à ceux qu'on avait fait autour d'Amsterdam il y a 2 ans !!!

bref.... Je vais retourner à ma lecture en attendant qu'il fasse moins chaud... et il faut aussi que je fasse ma chronique !!!

Sinon, j'espère que vous profitez bien de ce week end de 3 jours !!!!!

Ah si !! Je suis aussi allée voir X-men !! Il est vraiment génial !! J'aime beaucoup le fait que ce soit les mêmes acteurs que dans les volets précédents, ça évite de se perdre entre qui est qui ! Sinon les effets spéciaux sont vraiment formidables !!!! Mais en sortant, j'ai une question.... Pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne la regarder pas, ça pourrait vous spoiler !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

D'après vous, quand Wolferine se réveille dans la nouvelle chronologie, il a ses griffes en os ou non ? Est-il quand même tombé dans les mains de Stryker ? parce que moi au départ je pensais que oui, mais quand j'ai vu que le Stryker qui est sur le bateau c'est Mystique, j'ai un doute.....

Bref, cette question me titille, donc si vous avez une théorie, une réponse, je suis preneuse !!!!

Dernière modification par Crunches (08 Juin 2014 15:03:25)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1288 08 Juin 2014 15:04:18

Je veux voir X-Men aussi snif snif, bonne lecture !! (oui il fait trop chauuuud ! XD)
  • Alison Mossharty

#1289 08 Juin 2014 15:28:45

Je n'ai toujours pas été voir XMen donc, je ne lis pas ton spoil ^^ mais j'ai hâte car j'entends beaucoup de bien dessus !
    C'est vrai qu'il fait chaud, c'est un temps qui donne pas envie de faire grand chose à part lire (ce qui est super aussi !)
    Alors bonne lecture Crunches =)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1290 15 Juin 2014 12:00:01

Pour ton spoil, je me suis posée la même question et je n'ai pas vraiment de réponse... Faudrait que j'aille voir sur le net si les gens ont des théories (ou la réponse, on sait jamais !)