#1287 08 Juin 2014 14:57:58
Il fait chaud... trop chaud pour faire quoi que ce soit d'autre que lire !!
Du coup, j'ai commencé et terminé Time Riders 7 : Les seigneurs des mers. Un tome qui me laisse un peu sur ma fin... il y avait pas mal de révélations dans les deux tomes précédents et j'en voulais encore.... mais l'histoire est sympa !!
j'ai également commencé Lacrimosa 1 : Requiem pour Sascha qui est pas mal... Une femme est capable de posséder des corps..... et ce don lui pourrit la vie mais lui permet également de traquer des vampires qui ont tué sa famille....
Autrement, pour le SlowUp c'était vraiment sympa, beaucoup de monde sur la route mais on a roulé à notre rythme et on en a bien profité ! Pas mal de dénivelé dans la première partie mais les 10km de retour étaient sur du plat... donc on a pédalé avec beaucoup de bonheur ! Apparemment on était 25000 à participer !!! Je trouve ça énorme ! c'est 10 000 personnes de plus que l'an passé ! Je pense que l'année prochaine ils vont remettre ça ! et j'y retournerai !!!!
LE seul truc qui était moyen c'était les piétons qui étaient ET à droite ET à gauche de la route... s'il avait été tous du même côté ça aurait été plus simple pour ceux qui étaient sur 1, 2 ou 3 roues !!!
En tout cas, c'était un bon entrainement pour ma colo de cet été où je vais faire pas mal de vélo (en Hollande) ! Les trajets seront du même type que celui-ci si je me fie à ceux qu'on avait fait autour d'Amsterdam il y a 2 ans !!!
bref.... Je vais retourner à ma lecture en attendant qu'il fasse moins chaud... et il faut aussi que je fasse ma chronique !!!
Sinon, j'espère que vous profitez bien de ce week end de 3 jours !!!!!
Ah si !! Je suis aussi allée voir X-men !! Il est vraiment génial !! J'aime beaucoup le fait que ce soit les mêmes acteurs que dans les volets précédents, ça évite de se perdre entre qui est qui ! Sinon les effets spéciaux sont vraiment formidables !!!! Mais en sortant, j'ai une question.... Pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne la regarder pas, ça pourrait vous spoiler !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
D'après vous, quand Wolferine se réveille dans la nouvelle chronologie, il a ses griffes en os ou non ? Est-il quand même tombé dans les mains de Stryker ? parce que moi au départ je pensais que oui, mais quand j'ai vu que le Stryker qui est sur le bateau c'est Mystique, j'ai un doute.....
Bref, cette question me titille, donc si vous avez une théorie, une réponse, je suis preneuse !!!!
Dernière modification par Crunches (08 Juin 2014 15:03:25)