#175 30 Janvier 2012 10:29:17
Non ! pas guérie !!
D'ailleurs, pensée spéciale Zazou et Pomm ! Je suis une :boulet: !!! Si si !!!!
Ce matin je me lève à 7h00, le temps de manger vite fait un truc et de me préparer, je sors (dans le froid) pour enlever la neige de ma voiture et gratter le parebrise (parce qu'il était gelé... le monde est mal fait). Je claque des dents jusqu'à ce que la voiture chauffe (soit 20m avant ma destination), arrive chez le kiné.
Il ouvre la porte de la salle d'attente et me dit : "le 31 c'est demain". Moi j'hoche la tête avec conviction. Jusqu'à ce que je me dise que j'ai rendez vous le 31 !!!! à 8h00. Donc demain, je vais devoir me relever à 7h00 !!
Et je suis allée chez mon doc. où il y a une bonne dizaine de personne avant moi (donc j'ai pu continuer le Greg Mandel et il est vraiment pas mal !!). Je lui dit que j'ai mal à la gorge et que j'ai mal à la tête. J'ouvre la bouche, il y jette un coup d'oeil et me dit "Angine. Et une bonne."
o_O ! ça doit bien faire 15 ans que je n'en avais pas !! un truc de dingue !!!
alisson, chauque fois que je lis ton pseudo je lis d'abord Moriharty, le méchant de Sherlock holmes... avant de le relire correctement ! Pourtant je devrais le savoir depuis ! XD ! Mais ce serait marrant si tu étais Moriharty, sachant que pomme est Holmes ! :D