[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#171 29 Janvier 2012 11:21:23

mdr ! C'est vrai que je me suis dit qu'il y a une certaine boulette qui cherchait ce titre il n'y a pas si longtemps !
  • pomm

Puits de lecture

#172 29 Janvier 2012 17:13:35

une boulette? quelle boulette?
    :sifflote:

D'ailleurs tu me tiens au courant si tu veux faire un saut de puce en suisse une fois qu'on organise la sortie des boulettes ;)
    Ou tu sais ce qu'on pourrait faire d'encore plus fou? Squatter chez zazou en meme temps mouahahahahaha (oui j'ai décidé de reprendre le motif *squat chez zazou* que j'avais deja pris il y a quelques temps...)
  • Crunches

#173 29 Janvier 2012 20:39:48

ouais..; sauf que zazou n'habite pas trop en suisse !! mdr ! :boulet: !!!

Pas de souci autrement pour le saut en Suisse ! De même si tu viens faire un tour en Alsace. Mais j'avoue que je vais très rarement en Suisse. Ce n'est pas trop la porte à côté et je n'ai pas trop de raisons d'y aller. 

autrement, aujourd'hui je suis allée me coucher toute l'aprem because of un mal de gorge et de tête carabiné qui me suit depuis mercredi dernier. Du coup, c'est décidé, demain je vais chez le doc !
    Et donc, histoire de m'occupationner sous la couette, j'ai emmené de la lecture. Je me suis dit que je n'allais pas prendre Millénium car trop compliqué à comprendre avec mon mal de crane. Du coup, j'ai opté pour la série Greg Mendel. Et j'avoue que c'est pas franchement moins compliqué !!! mdr ! ça parle de trafic de mémox (je sais pas ce que c'est un mémox !) et y a un personnage qui s'appelle tantôt Julia, tantôt Julie ou Juliet. Ce qui ne m'aide pas trop. sans parler de toutes les descriptions sur les neuro implants !!
    Pour résumé, je me suis fait avoir ! Mais il semblerait que le paracétamol soit assez efficace et mon mal de crane n'a pas empiré !
    l'histoire a l'air intéressante quand même ! C'est un peu de Science fiction à la Richard Morgan dans Carbone modifié !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#174 30 Janvier 2012 09:32:10

Bonne fin de lecture alors ! (j’espère que tu es guérie maintenant =) )
  • Crunches

#175 30 Janvier 2012 10:29:17

Non ! pas guérie !!
    D'ailleurs, pensée spéciale Zazou et Pomm ! Je suis une :boulet: !!! Si si !!!!

Ce matin je me lève à 7h00, le temps de manger vite fait un truc et de me préparer, je sors (dans le froid) pour enlever la neige de ma voiture et gratter le parebrise (parce qu'il était gelé... le monde est mal fait). Je claque des dents jusqu'à ce que la voiture chauffe (soit 20m avant ma destination), arrive chez le kiné.
    Il ouvre la porte de la salle d'attente et me dit : "le 31 c'est demain". Moi j'hoche la tête avec conviction. Jusqu'à ce que je me dise que j'ai rendez vous le 31 !!!! à 8h00. Donc demain, je vais devoir me relever à 7h00 !!

Et je suis allée chez mon doc. où il y a une bonne dizaine de personne avant moi (donc j'ai pu continuer le Greg Mandel et il est vraiment pas mal !!). Je lui dit que j'ai mal à la gorge et que j'ai mal à la tête. J'ouvre la bouche, il y jette un coup d'oeil et me dit "Angine. Et une bonne."
    o_O ! ça doit bien faire 15 ans que je n'en avais pas !! un truc de dingue !!!

alisson, chauque fois que je lis ton pseudo je lis d'abord Moriharty, le méchant de Sherlock holmes... avant de le relire correctement ! Pourtant je devrais le savoir depuis ! XD ! Mais ce serait marrant si tu étais Moriharty, sachant que pomme est Holmes ! :D
  • Alison Mossharty

#176 30 Janvier 2012 10:46:06

Crunches a écrit

alisson, chauque fois que je lis ton pseudo je lis d'abord Moriharty, le méchant de Sherlock holmes... avant de le relire correctement ! Pourtant je devrais le savoir depuis ! XD ! Mais ce serait marrant si tu étais Moriharty, sachant que pomme est Holmes ! :D

En faite Mossharty le y c'était pour faire penser à Dean Moriarty le héros de Jack Kerouac dans on the road ! Donc dans les faits tu as raison ! Après je sais pas si Kerouac a pris ce nom de Sherlock Holmes (faudrait que je cherche !!). Mais c'est fait exprès mais je savais pas si les gens y verraient le clin d’œil !
    Et j'adore aussi Moriarty dans Holmes (pour l'avoir vu au cinéma hier j'adore ce personnage !) alors Pomm fait attention Moriarty est de retour sur livraddict, tu trembles hun ?(ou pas :ptdr:).

Bon rétablissement en tout cas ! et bonne fin de lecture avec Mandel !

• Crunches

#177 30 Janvier 2012 11:01:06

Ahhhhh !! Il est bien le film ? Je devais aller le voir samedi après midi mais finalement ça ne s'est pas fait !!!
    On The road, ça ne me dit rien ! C'est un film ? un livre ? encore que... Dean Moriarty ça me dit vaguement quelque chose !!!

Aujourd'hui ça va être assez soft je pense. je n'ai pas besoin de bosser ce midi, donc je reprend que pour 15h45 ! Et encore, pour 1h30 de taf je crois !

Merci ^^
  • pomm

Puits de lecture

#178 30 Janvier 2012 11:49:35

Sheock il est CROOOOOOO bien!!!fonce le voir!!!

Moss: oh oui je tremble...de froid XD c bien on fait la paire comme ça ^^

Soigne toi bien boulette!!!ce serait con que ton angine empire à cause de ton vrai rendez vous XD
  • Crunches

#179 30 Janvier 2012 12:10:09

C'est pas faux !

Mais du coup, ce matin j'ai quand même un peu bossé : j'ai écrit ma chronique pour 0.4 !
    Elle est dispo ici : Mon avis

et hier ou avant hier (?? mémoire saturée !) j'ai aussi écrite celle sur Strange Angels (que vous pouvez trouver ici) Donc maintenant je suis à jour dans mes chroniques. Il ne me reste plus qu'à lire tous les livres que j'ai commencé et tous ceux que j'ai emprunté ! ça va pas être de la tarte (aux pommes!) !
  • Alison Mossharty

#180 30 Janvier 2012 15:54:03

Oui j'ai beaucoup aimé le film Sherlock Holmes, il est vraiment bien (d'un côté un film avec Robert Downey jr est toujours bien !) . On the Road c'est un livre mais aussi le film adapté du livre (compliqué tout ça :-)). Et Dean Moriarty est en faites une personne qui a vraiment existé et qui s'appelle Neal Cassidy. (Enfin bref c'est l'histoire du mouvement de la Beat Génération aux Etats Unis que j'aime beaucoup !).

Crunches a écrit

ça va pas être de la tarte (aux pommes!) !

Quel clin d’œil ! :ptdr: Pomm va être contente au moins !

Bonne lecture ! Et bon rétablissement