#228 13 Février 2012 10:09:59
Alors va vite le voir comme ça on pourra en parler toutes les 3 !!!
Alors hier soir j'ai continué le tome 2 de Millénium. ça commence à s'accelérer un peu (ce qui n'est pas plus mal) et on commence à avoir des recoupements entre les différentes parties.
Mais faut dire qu'il y a quand même quelques longueurs : la liste des courses de Lisbeth dans les différentes magasins de fringues et d'ameublement est-elle vraiment indispensable ? Je me pose la question.......
Et ce matin, j'ai emmené Greg Mandel chez le kiné. J'aime pas trop en fait. bon l'histoire est sympa, y a du suspens etc... le personnage est lui aussi très intéressant. Mais c'est la façon d'écrire. Il y a parfois deux pages de descriptions qui alourdissent la lecture. On s'empêtre dans des descriptions de lieux où l'action ne se déroule pas. Donc, ça ne sert pas à grand chose.
à mon avis, je ne les achèterais pas (alors qu'au début je pensais le faire) et je ne sais même pas si je vais lire la suite ou non ! enfin, si on me la file au bibliobus, ya de fortes chances pour que j'y plonge... mais là comme ça.... c'est plutôt non !
d'ailleurs ça me fait penser que le bibliobus arrive dans 2 jours et que je suis censée rendre les 3 milléniums (alors que je n'en ai lu qu'un !), les 4 Rigantes (1 lu), BlackMan (pas encore lu), La Pierre des Etoiles (pas lu non plus) et Soleil des abysses (pas lu non plus !!!)
Ce qui fait juste, juste 8 romans soit 3 565 pages en 2 jours !!!!!!
Là, même en ne dormant pas et en n'allant pas au boulot aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit possible !!!!