[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#221 11 Février 2012 15:14:01

J'ai terminé l'Homme Rune hier soir !!! Reste plus qu'à faire la chronique... Aujourd'hui j'avais 2 cours de 2heures et là je pars pour le ciné !!!!! XD !!

Holmes, me voilààààààààààààààààààààà !!!!!!!! =D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#222 11 Février 2012 15:22:06

Bon cinéma !! Et bon Sherlock Holmes 2 ! tu feras partager ton avis !!
  • Crunches

#223 12 Février 2012 10:35:12

pas  de souci pour Sherlock !! Je pense que j'en ferais l'avis cet aprem... ou demain !!! Il faut aussi que je fasse celui sur l'Homme Rune !!!

Alors alors.... savez vous que la boulette que je suis a oublié son portable au ciné ? Et qu'elle a essayé vainement de joindre l'accueil de celui ci toute la matinée ?
    pour que, finalement, une dame m'appelle pour me dire qu'elle l'a trouvé et qu'elle me l'envoie par la Poste ? je trouve ça carrément trop bien !!!!!!!!!!

Enfin.. pas le fait d'avoir perdu mon portable, mais la gentillesse de cette personne !!

Dernière modification par Crunches (12 Février 2012 11:17:18)

• Alison Mossharty

#224 12 Février 2012 13:16:29

:ptdr: (désolé c'est méchant mais c'est plutôt marrant comme situation !!) Et bien la personne qui ta renvoyé ton portable par la poste est vraiment adorable !! C'est trop gentil ^^

Moriarty t'a tellement fait peur que tu n'avais plus toute ta tête =D ou tu étais éblouie par Sherlock Holmes :grat:

Dernière modification par Alison Mossharty (12 Février 2012 13:16:41)

• Crunches

#225 12 Février 2012 14:56:46

bah franchement j'ai été déçue par Moriarty !! Je préférai le méchant du premier film !!!

Oui sherlock holmes m'a éblouie... particulièrement dans le train !!!! XD ! Tellement sexy ! ou dans son déguisement d'intérieur ! waouh !!
  • Alison Mossharty

#226 12 Février 2012 15:05:13

Oh oui j'ai adoré cette scène dans le train ! (quand il balance la femme de Watson dans le fleuve =D ) !! Mais c'est vrai que le déguisement d'intérieur est à croquer !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#227 12 Février 2012 15:31:31

Hé les filles CHUUUUT y en a qui ne l'ont pas encore vu et voudrait avoir encore un peu de suspens! lol

Je suis fière de toi tu as ENFIN terminé l'Homme Rune.
    Tu vas te lancer dans quoi?
  • Crunches

#228 13 Février 2012 10:09:59

Alors va vite le voir comme ça on pourra en parler toutes les 3 !!!

Alors hier soir j'ai continué le tome 2 de Millénium. ça commence à s'accelérer un peu (ce qui n'est pas plus mal) et on commence à avoir des recoupements entre les différentes parties.
    Mais faut dire qu'il y a quand même quelques longueurs : la liste des courses de Lisbeth dans les différentes magasins de fringues et d'ameublement est-elle vraiment indispensable ? Je me pose la question.......

Et ce matin, j'ai emmené Greg Mandel chez le kiné. J'aime pas trop en fait. bon l'histoire est sympa, y a du suspens etc... le personnage est lui aussi très intéressant. Mais c'est la façon d'écrire. Il y a parfois deux pages de descriptions qui alourdissent la lecture. On s'empêtre dans des descriptions de lieux où l'action ne se déroule pas. Donc, ça ne sert pas à grand chose.
    à mon avis, je ne les achèterais pas (alors qu'au début je pensais le faire) et je ne sais même pas si je vais lire la suite ou non ! enfin, si on me la file au bibliobus, ya de fortes chances pour que j'y plonge... mais là comme ça.... c'est plutôt non !

d'ailleurs ça me fait penser que le bibliobus arrive dans 2 jours et que je suis censée rendre les 3 milléniums (alors que je n'en ai lu qu'un !), les 4 Rigantes (1 lu), BlackMan (pas encore lu), La Pierre des Etoiles (pas lu non plus) et Soleil des abysses (pas lu non plus !!!)
    Ce qui fait juste, juste 8 romans soit 3 565 pages en 2 jours !!!!!!
    Là, même en ne dormant pas et en n'allant pas au boulot aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit possible !!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#229 13 Février 2012 14:58:37

Bon je vais voir ta chronique demain soir je pense parce que ce soir c'est soirée Body Balance! :p

Euh voyons... J'oscille entre l'amusement genre "MDR" et l'attérement vis à vis de ta boulimie de livres non lus! Tsss je vous jure jeune fille! ;)

Je vais plonger dans le MDR je dois dire c'est plus marrant!:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais je t'admire! On est boulette ou on ne l'est pas quoi!

Je suis super fière de moi j'ai terminé mon chapitre 2 de ta lettre. Je vais m'attaquer au plus gros dès que possible. Chapitre trois ensuite je pense que je t'enverrai le bazar!...

Ou alors j'attends d'être passée chez ma moman et de t'avoir préparé une surprise faite maison???

Je ne sais pas encore :p
  • Crunches

#230 13 Février 2012 15:07:38

Zazou8888 a écrit

Bon je vais voir ta chronique demain soir je pense parce que ce soir c'est soirée Body Balance! :p

Euh voyons... J'oscille entre l'amusement genre "MDR" et l'attérement vis à vis de ta boulimie de livres non lus! Tsss je vous jure jeune fille! ;)

Je vais plonger dans le MDR je dois dire c'est plus marrant!:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais je t'admire! On est boulette ou on ne l'est pas quoi!

Dixit la nana qui a 182 livres dans sa PAL !!! XD

Zazou8888 a écrit

Je suis super fière de moi j'ai terminé mon chapitre 2 de ta lettre. Je vais m'attaquer au plus gros dès que possible. Chapitre trois ensuite je pense que je t'enverrai le bazar!...

Ou alors j'attends d'être passée chez ma moman et de t'avoir préparé une surprise faite maison???

Je ne sais pas encore :p

Aaaaahhhh ne me dit rien !! préviens moi juste quand tu l'as postée... et encore !!!!!
    Tu vas en avoir de la lecture ! J'ai publié une chronique sur L'homme Rune, une autre sur Sherlock Holmes : Jeu d'ombres et une dernière sur le Virus de la lecture !!

Je suis plutôt productive aujourd'hui !!!