#545 29 Juin 2012 09:42:54
Hello, hello !!
aaahhh je respire enfin les amies !
Depuis la fin de mon concours (d'ailleurs, Emisa, sache que j'ai été magique ce jour là, je les ai ébloui ! reste plus qu'à espérer que ce soit suffisant pour rattraper le premier oral !), je me suis consacrée à ma colo !
Oui, aujourd'hui est mon dernier jour en tant qu'animatrice de périscolaire. Ce soir, au péri, c'est la fête !! =) Enfin, j'ai encore rien préparé, mais va falloir que je le fasse ce matin et cet aprèm !!
Autrement, j'ai bossé longtemps cette nuit pour préparer les commandes de nourriture que je dois passer pour la colo de la semaine prochaine ! Longtemps = de 2h09 à 6h51 du mat'. J'étais trop stressée pour arriver à dormir ! Et très franchement j'ai bien fait ! Du coup, là l'heure actuelle, j'ai passé 2 des 3 commandes que je dois faire... et c'est la commerciale de la 3° entreprise qui me rappellera cet aprem ! La classe non ?
Bref, je suis fière de moi !!!
Donc normalement, j'ai juste encore un oeil à poser sur les fournitures de non alimentaire, mais d'après le concierge, on devrait pouvoir commencer le centre sans passer de commande !
Du coup, je vais pouvoir un peu souffler ce week end ! Enfin, à peine quoi ! Parce que je n'ai toujours pas préparer mes affaires pour la colo (ni mes fringues, ni le matos) et qu'une copine vient samedi aprem et repart dimanche !
Et moi je pars le mardi à 3h du mat' (et oui... on a 8h de route minimum devant nous !)
Jusque là, j'espère avoir terminé les Cathédrales du Vide que ma mère m'avait piqué et Le Prince écorché que j'ai acheté mercredi (je suis déjà au chapitre 14 après 1 heure de lecture !!!!!! et il est TROP GENIAL !!)
Et comme Dup et Phooka de Bookenstock m'ont fait parvenir De Fièvre et de Sang de Sire Cédric, je pense l'emmener en colo, pour mes heures minutes perdues !!
Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai encore des plantes à arroser, fermer toutes les fenêtres et volets et je pars au boulot !!!!!!!!! Yahou !!