[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#541 26 Juin 2012 20:47:13

j'ai terminé mon avis sur Les larmes d'Aral !!
  • Emisa

Chercheur de mots

#542 28 Juin 2012 11:15:00

Coucou Crunches ! :D

Alors, ce concours s'est bien terminé finalement ? J'espère bien que tu l'auras pardi !
    Bientôt en vacances alors, demain c'est bien ça ? Et tu pars en colo de suite après ? C'est que c'est un programme sacrément chargé tout ça !! :faischaud
    Et que lis-tu maintenant ? :)

Bonne journée et bonne lectures, quelle qu'elle soit ! :D
  • Jooh

Accro des mots

#543 28 Juin 2012 12:07:28

Bonne lecture Crunches, et courage jusqu'au vacances :pompom: !
  • Clémence

Serial lecteur

#544 28 Juin 2012 19:47:45

J'avais déjà repéré Les larmes d'Aral mais là c'est sûr, j'essaierai de me le trouver! :D
    Tu lis du Loevenbruck maintenant? J'ai adoré Le syndrôme Copernic, il faut absolument que je renoue avec cet auteur!

Bonne lecture!
  • Crunches

#545 29 Juin 2012 09:42:54

Hello, hello !!

aaahhh je respire enfin les amies !
    Depuis la fin de mon concours (d'ailleurs, Emisa, sache que j'ai été magique ce jour là, je les ai ébloui ! reste plus qu'à espérer que ce soit suffisant pour rattraper le premier oral !), je me suis consacrée à ma colo !

Oui, aujourd'hui est mon dernier jour en tant qu'animatrice de périscolaire. Ce soir, au péri, c'est la fête !! =) Enfin, j'ai encore rien préparé, mais va falloir que je le fasse ce matin et cet aprèm !!

Autrement, j'ai bossé longtemps cette nuit pour préparer les commandes de nourriture que je dois passer pour la colo de la semaine prochaine ! Longtemps = de 2h09 à 6h51 du mat'. J'étais trop stressée pour arriver à dormir ! Et très franchement j'ai bien fait ! Du coup, là l'heure actuelle, j'ai passé 2 des 3 commandes que je dois faire... et c'est la commerciale de la 3° entreprise qui me rappellera cet aprem ! La classe non ?
    Bref, je suis fière de moi !!!

Donc normalement, j'ai juste encore un oeil à poser sur les fournitures de non alimentaire, mais d'après le concierge, on devrait pouvoir commencer le centre sans passer de commande !

Du coup, je vais pouvoir un peu souffler ce week end ! Enfin, à peine quoi ! Parce que je n'ai toujours pas préparer mes affaires pour la colo (ni mes fringues, ni le matos) et qu'une copine vient samedi aprem et repart dimanche !
    Et moi je pars le mardi à 3h du mat' (et oui... on a 8h de route minimum devant nous !)

Jusque là, j'espère avoir terminé les Cathédrales du Vide que ma mère m'avait piqué et Le Prince écorché que j'ai acheté mercredi (je suis déjà au chapitre 14 après 1 heure de lecture !!!!!! et il est TROP GENIAL !!)

Et comme Dup et Phooka de Bookenstock m'ont fait parvenir De Fièvre et de Sang de Sire Cédric, je pense l'emmener en colo, pour mes heures minutes perdues !!

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai encore des plantes à arroser, fermer toutes les fenêtres et volets et je pars au boulot !!!!!!!!! Yahou !!
  • Emisa

Chercheur de mots

#546 29 Juin 2012 17:36:00

Wouahou ! Ton message est aussi chargé que ton programme l'est !! ;)

Ravie que tu les ais éblouie ! Et bien sûr que ce sera suffisant, on y croit !! :pompom:
    Moi qui ai toujours pensé que partir en colo, c'était simple comme tout, même pour les organisateurs, je découvre en te lisant ! :lol: D'ailleurs, vous partez où ? :)

Je ne connais aucun de ces trois livres mais te souhaites d'agréables lectures ! :) :bisous:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#547 02 Juillet 2012 14:06:03

Alors Crunchette?

Ce week-end de malade s'est bien passé?

N'oublie pas ta brosse à dent, tes pansements et tout le toutim mademoiselle maladroite! :)

Pendant le temps que tu es en colo je vais essayer de te préparer une petite surprise épistolaire.
  • Crunches

#548 02 Juillet 2012 18:34:13

J'ai ! Avec la biafine, la crème solaire et mes petites culottes !!! ;)

Le week end a été super long, je suis sur les rotules et j'ai encore du taf alros que je pars cette nuit à 2h' !!!!

Chouette pour la surprise ! Tu as un mois et demi top chrono !!!! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#549 03 Juillet 2012 20:19:53

Heureusement tu sais comme je suis lente! ;)
  • Emisa

Chercheur de mots

#550 03 Juillet 2012 20:45:08

Joyeuse colo !!! :bisous: