[suivi de lecture] Crunches

• Vepug

Lecteur glouton

#571 21 Août 2012 12:51:06

Oh! Mince alors !!!

Lire lire lire est une bonne idée, mais, comme tu dis, je doute que cela suffise...

Bon courage...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#572 21 Août 2012 14:03:20

Oh mince ! Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas eu ton concours, j'espère que tu l'auras la prochaine fois :)
    Je suis sûre que tu vas vite trouver de quoi t'occuper d'ici là.
    Bon courage à toi ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#573 21 Août 2012 15:25:12

Oui moi aussi j'espère que je l'aurais la prochaine fois... mais comme dit l'adage : la 4° c'est la bonne !!!
    (enfin je croise les doigts pour que ce soit ça !)

Autrement, j'ai fini ma chronique sur No et moi et j'entame celle sur Jenna Fox, pour toujours.
  • Clémence

Serial lecteur

#574 21 Août 2012 15:44:34

On croise tous les doigts pour toi pour que la prochaine soit la bonne! ;)

Bonne lecture!
  • Camille7

Gollum littéraire

#575 21 Août 2012 17:43:04

Raaah les concours, la galère! Je suis obligée d'en passer (et réussir) un l'année prochaine sinon je ne suis pas renouvelée dans mon travail! Sacrée motivation et sacrée pression!
    Bon courage en tout cas! ^^

J'ai laissé un petit commentaire pour No et moi! :-)
    Et j'ai hâte de savoir ce que tu penses de Jenna Fox car j'ai bien envie de le lire!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#576 21 Août 2012 17:56:30

J'ai été faire un petit tour sur ton blog (que j'aime beaucoup d'ailleurs :D) & je suis tout à fait d'accord avec ta chronique de No et moi ! :)

Bonne lecture !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#577 21 Août 2012 19:46:22

Oh ma petite Crunchettes! Je suis désolée pour le concours surtout quand je sais combien tu as bossé dessus c'est sacrément injuste!

Enfin en effet la 4ème sera la bonne. Et sinon je suppose qu'ils seront content de te reprendre pour une année au périscolaire non?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#578 22 Août 2012 11:32:59

@ Zazou : Eh non ! pas de périscolaire !!! Celle que je remplace a terminé son congé mat, donc elle revient en super forme !!!!

@ de-pages-en-pages : Merci pour ton passage ! J'ai vu tes deux commentaires ! Pour les Menteuses, je les ai tous lu, et ça fait un moment que je me dis que je devrais, au moins, écrire une chronique sur le 4° tome, histoire de boucler le premier cycle... mais j'ai chaque fois autre chose à faire !!!
    Et merci pour les compliments sur mon blog ! Je vais faire un tour sur le tien, une fois que j'ai fini de répondre à tous les posts sur LA, que j'ai lu et répondu à tous mes mails (comment ça se fait qu'en même pas 24h, j'en ai plus de 30 !) et que j'ai un peu rangé mon bureau !

@ Clémence :
    oh oui ! Croise les doigts pour moi ! Ma grand mère allume un cierge, des bonnes soeurs que ma mère soignent prient pour moi... mais faut croire que ça ne suffit pas !!!

@ Camille : C'est quoi comme concours ? il est difficile à avoir ?? parce que là, bonjour la pression, t'as un job qui te plait, on est satisfait de toi.. mais PAF si t'as pas le concours on te vire au profit d'une personne qui a le concours mais qui n'est pas forcément aussi bien que toi !! C'est du grand n'importe quoi ça !!!
    Le film No et moi a l'air assez sympa, même si en regardant les photo je me suis dis que Lou faisait vraiment très, très jeune... pour moi elle a 8-10 ans et pas 13 ! Après, c'est qu'un détail, une impression qui peut très vite disparaitre une fois que je la verrais bouger, parler !!

Autrement, j'ai terminé ma chronique sur Jenna Fox, pour toujours. ça a été une belle surprise pour moi ! Je m'attendais à une histoire un peu banale et finalement je me suis retrouvée avec un livre qui pose de vraies questions comme ça, l'air de rien, sur beaucoup de sujets assez intéressant. il permet d'ouvrir de nombreux débats !

Hier j'ai aussi commmencé Never Sky, de Veronica Rossi. Il est très intéressant, agréable à lire et l'histoire est originale !! à tel point que je me suis arrêtée de lire à la page 313 ! et que je l'ai terminé ce matin. mais comme il s'agit d'une LC avec Thibaut (qui a un blog plutôt sympa juste ici) pour le 27 (on l'a décidé hier aprem), il va falloir un peu attendre pour ma chronique ! Mais je pense que je vais la préparer aujourd'hui et que je la modifierais un peu dans les prochains jours !!! En tout cas, c'est un bon roman de la rentrée !!
    Maintenant, je pense que je vais enfin finir Les cathédrales du vide d'Henri loevenbruck et le dernier tome de Rigante de David Gemmell. En parallèle je pense que je vais aussi commencer Delirium qui est arrivé dans ma boite-aux-lettres hier (c'est un livre voyageur proposé par Nodreyti et qui était chez Liestra juste avant !!)

Bon, je ne sais pas quelle taille fait ce post, mais il a l'air sacrément long !!

Ah si, j'avais encore un truc à vous demander : Vous êtes allez voir le dernier Batman ? Vous en avez pensé quoi ?
    je suis allée le voir lundi soir, et même si j'ai pas eu de surprises, je l'ai trouvé GENIAL ! des suites comme celle ci et celle avec le Joker, ils peuvent m'en faire encore quelques unes !!!!

Dernière modification par Crunches (22 Août 2012 11:34:33)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#579 22 Août 2012 12:14:19

Ah les concours c'est galère ! J'en ai passé 3 pour rentrer à l'école d'infirmière à la rentrée & c'est beaucoup de stress !
    C'est quoi comme concours que tu dois passer?

Bonne lecture ! :-)
  • Camille7

Gollum littéraire

#580 22 Août 2012 12:28:10

Je travaille en bibliothèque et je dois passer le concours d'assistant du patrimoine et des bibliothèques. Il est assez dur à avoir mais bon... On verra! En fait comme ça dépend de la mairie, ils voient que le truc "titulaire" "contractuelle" alors qu'à la médiathèque on est content de moi (du moins j'espère)

L'actrice qui joue Lou est pas trop mal dans le film! Je trouve que ça passe! Je trouve que c'est No qui est un peu vieille au contraire! ^^

J'irai voir ta chronique quand je serais au boulot! (ahah allez sur les blogs littéraires fait partie de mon travail! ^^)