@ Zazou : Eh non ! pas de périscolaire !!! Celle que je remplace a terminé son congé mat, donc elle revient en super forme !!!!
@ de-pages-en-pages : Merci pour ton passage ! J'ai vu tes deux commentaires ! Pour les Menteuses, je les ai tous lu, et ça fait un moment que je me dis que je devrais, au moins, écrire une chronique sur le 4° tome, histoire de boucler le premier cycle... mais j'ai chaque fois autre chose à faire !!!
Et merci pour les compliments sur mon blog ! Je vais faire un tour sur le tien, une fois que j'ai fini de répondre à tous les posts sur LA, que j'ai lu et répondu à tous mes mails (comment ça se fait qu'en même pas 24h, j'en ai plus de 30 !) et que j'ai un peu rangé mon bureau !
@ Clémence : oh oui ! Croise les doigts pour moi ! Ma grand mère allume un cierge, des bonnes soeurs que ma mère soignent prient pour moi... mais faut croire que ça ne suffit pas !!!
@ Camille : C'est quoi comme concours ? il est difficile à avoir ?? parce que là, bonjour la pression, t'as un job qui te plait, on est satisfait de toi.. mais PAF si t'as pas le concours on te vire au profit d'une personne qui a le concours mais qui n'est pas forcément aussi bien que toi !! C'est du grand n'importe quoi ça !!!
Le film No et moi a l'air assez sympa, même si en regardant les photo je me suis dis que Lou faisait vraiment très, très jeune... pour moi elle a 8-10 ans et pas 13 ! Après, c'est qu'un détail, une impression qui peut très vite disparaitre une fois que je la verrais bouger, parler !!
Autrement, j'ai terminé ma chronique sur
Jenna Fox, pour toujours. ça a été une belle surprise pour moi ! Je m'attendais à une histoire un peu banale et finalement je me suis retrouvée avec un livre qui pose de vraies questions comme ça, l'air de rien, sur beaucoup de sujets assez intéressant. il permet d'ouvrir de nombreux débats !
Hier j'ai aussi commmencé
Never Sky, de Veronica Rossi. Il est très intéressant, agréable à lire et l'histoire est originale !! à tel point que je me suis arrêtée de lire à la page 313 ! et que je l'ai terminé ce matin. mais comme il s'agit d'une LC avec Thibaut (qui a un blog plutôt sympa
juste ici) pour le 27 (on l'a décidé hier aprem), il va falloir un peu attendre pour ma chronique ! Mais je pense que je vais la préparer aujourd'hui et que je la modifierais un peu dans les prochains jours !!! En tout cas, c'est un bon roman de la rentrée !!
Maintenant, je pense que je vais enfin finir
Les cathédrales du vide d'Henri loevenbruck et le dernier tome de
Rigante de David Gemmell. En parallèle je pense que je vais aussi commencer
Delirium qui est arrivé dans ma boite-aux-lettres hier (c'est un livre voyageur proposé par Nodreyti et qui était chez Liestra juste avant !!)
Bon, je ne sais pas quelle taille fait ce post, mais il a l'air sacrément long !!
Ah si, j'avais encore un truc à vous demander : Vous êtes allez voir le dernier
Batman ? Vous en avez pensé quoi ?
je suis allée le voir lundi soir, et même si j'ai pas eu de surprises, je l'ai trouvé GENIAL ! des suites comme celle ci et celle avec le Joker, ils peuvent m'en faire encore quelques unes !!!!