[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#601 25 Août 2012 10:43:36

Oh non !! Pas princesse Sarah !! Candy non ? Si ???

Effectivement sacrée froussarde (surtout pour les méchants de Tintin !)

Par contre, les Gremlins... là je suis d'accord avec toi ! Encore maintenant la musique me donne la chaire de poule et j'ai peur d'en avoir un qui me saute dessus !  rien que d'en parler et j'ai des frissons dans le dos ! gremlins, Bambi et Jurassic Park font partie des films d'horreur que je ne regarderai plus jamais !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#602 25 Août 2012 12:31:57

Crunches a écrit

gremlins, Bambi et Jurassic Park font partie des films d'horreur que je ne regarderai plus jamais !

Sacrée liste de films d'horreurs ça ! :ptdr:

Dans ces conditions je ne te conseillerais pas de regarder La mouche, par exemple, en tout cas ! :goutte:

• Crunches

#603 25 Août 2012 13:12:37

Je connais pas La Mouche !!

Mais, pour être franche, les films qui sont classés comme Horreur genre Saw ne me font rien du tout... au pire je suis morte de rire du début à la fin ! Je me suis déjà fait jeter d'une salle de ciné, donc je garde Bambi dans les films d'horreur !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#604 25 Août 2012 13:23:58

:ptdr: Bambi!!! C'est vrai que c'est traumatisant! J'ai surtout un souvenir d'ennui devant ce dessin animé!

Candy j'en ai un vague souvenir! Par contre Sakura et Yu-Gi-oh j'étais à fond!
  • FloXy

#605 25 Août 2012 13:28:55

Crunches a écrit

Je connais pas La Mouche !!

:ohlecon::jeboude:

Crunches a écrit

les films qui sont classés comme Horreur genre Saw

Et double facepalm parce que je classerais même pas ça comme un film :-1:

Crunches a écrit

Je me suis déjà fait jeter d'une salle de ciné, donc je garde Bambi dans les films d'horreur !!

Alors là va falloir m'expliquer, ça a l'air intéressant ;)

Dernière modification par MyFloXyBabY (25 Août 2012 13:29:17)

• Crunches

#606 25 Août 2012 13:43:31

Désolée, MyFloXyBabY.... Je vais me renseigner sur La mouche de ce pas !

* go to google *

Aaahhh rien que les images ça me donne envie de rire !! (non, non, non pas taper, pas taper !) je déconne (un peu)...  Les effets spéciaux sont spéciaux... mais en même temps ils datent de 1986.......

et oui, je me suis fait jetée d'une salle de ciné parce que je n'arrêtais pas de rire.... C'était pour le Grudge 2 (qui est bien pourri, je te l'accorde !) et les méchants ont l'air de schtroumpfs congelés qui montrent les dents ! Là où j'ai explosé de rire c'est quand une blonde se retourne et qu'elle est toute bleue (il me semble que c'est Sarah Michelle Gelar)... on dirait la schtroumpfette !) j'avoue que j'ai craqué...
    suite à ça, je me suis fait sortir de la salle, ya des gens qui sont allés râler au près de la sécurité... Ils m'ont demandé de sortir le temps de me calmer.
    à chaque fois que je pensais que j'étais calmé, je rentrais dans la salle pour voir un autre bout de scène qui me faisait rire, du coup je resortais dans le couloir. Après ça, mes potes ne m'ont plus emmener voir des films d'horreur !
    Et les autres films d'horreur... Bah l'histoire n'est jamais très construite, j'ai pas trop de suspens, du coup je me fais chier et j'emmerde tout le monde autour de moi pour leur dire "tiens, il y a une perche ici" ou les autres défauts de montage !!! (bon, ça, ça vaut aussi pour les autres types de films, mais plus pour les films d'horreur !).

Voilà pourquoi on ne m'emmène plus voir de film d'horreur au ciné !
  • Crunches

#607 25 Août 2012 13:45:11

Camille7 a écrit

:ptdr: Bambi!!! C'est vrai que c'est traumatisant! J'ai surtout un souvenir d'ennui devant ce dessin animé!

Candy j'en ai un vague souvenir! Par contre Sakura et Yu-Gi-oh j'étais à fond!

si au début c'est traumatisant !!! Le petit faon qui appelle "Maman" pendant des heures alors qu'on sait très bien qu'elle est en train de se faire découpée par un chasseur ! Faut arrêter !! c'est trop horrible !!! donc Bambi=film d'horreur !

Sakura et Yu-Gi-Oh, c'est plus récent quand même... non ?  C'est en même temps que les pokémon, ou je me trompe ?

• FloXy

#608 25 Août 2012 13:49:49

Mais tu es une authentique psychopathe ! :D

(Et sinon Cronenberg a signé un film culte à l'intensité intemporelle dont les effets spéciaux ne vieillissent pas trop, alors pas de comparaison avec de vulgaires films d'horreurs à deux balles SVP ! Ce huit-clos psychologique et claustrophobe a même été adapté en opéra, alors hein ! :chut: )
  • Crunches

#609 25 Août 2012 15:10:13

MyFloXyBabY a écrit

Mais tu es une authentique psychopathe ! :D

(Et sinon Cronenberg a signé un film culte à l'intensité intemporelle dont les effets spéciaux ne vieillissent pas trop, alors pas de comparaison avec de vulgaires films d'horreurs à deux balles SVP ! Ce huit-clos psychologique et claustrophobe a même été adapté en opéra, alors hein ! :chut: )

J'avoue !! ça doit être la faute à Bambi ! Je l'ai vu trop jeune....

On va dire que je réserve mon jugement jusqu'au jour où je le verrais. D'ici là, je ne peux pas me faire une opinion de manière très juste !! Après tout, c'est moche pour ce film de le juger à partir de 10 photos !!

• Camille7

Gollum littéraire

#610 25 Août 2012 16:18:28

Oui mais j'habitais un village de chasseurs alors je crois que je n'ai pas été très sensible à la découpe de la maman! Par contre je le regarderais aujourd'hui je suis sure que je serais en larmes!

Je ne sais pas quand était Sakura... me souviens être pas très grande, pas au collège en tout cas. Et c'est avant pokémon quand même... je crois... Enfin j'ai pas la notion du temps vu que je n'ai jamais arrêté de regarder des dessins animés!