#606 25 Août 2012 13:43:31
Désolée, MyFloXyBabY.... Je vais me renseigner sur La mouche de ce pas !
* go to google *
Aaahhh rien que les images ça me donne envie de rire !! (non, non, non pas taper, pas taper !) je déconne (un peu)... Les effets spéciaux sont spéciaux... mais en même temps ils datent de 1986.......
et oui, je me suis fait jetée d'une salle de ciné parce que je n'arrêtais pas de rire.... C'était pour le Grudge 2 (qui est bien pourri, je te l'accorde !) et les méchants ont l'air de schtroumpfs congelés qui montrent les dents ! Là où j'ai explosé de rire c'est quand une blonde se retourne et qu'elle est toute bleue (il me semble que c'est Sarah Michelle Gelar)... on dirait la schtroumpfette !) j'avoue que j'ai craqué...
suite à ça, je me suis fait sortir de la salle, ya des gens qui sont allés râler au près de la sécurité... Ils m'ont demandé de sortir le temps de me calmer.
à chaque fois que je pensais que j'étais calmé, je rentrais dans la salle pour voir un autre bout de scène qui me faisait rire, du coup je resortais dans le couloir. Après ça, mes potes ne m'ont plus emmener voir des films d'horreur !
Et les autres films d'horreur... Bah l'histoire n'est jamais très construite, j'ai pas trop de suspens, du coup je me fais chier et j'emmerde tout le monde autour de moi pour leur dire "tiens, il y a une perche ici" ou les autres défauts de montage !!! (bon, ça, ça vaut aussi pour les autres types de films, mais plus pour les films d'horreur !).
Voilà pourquoi on ne m'emmène plus voir de film d'horreur au ciné !