[suivi de lecture] Crunches

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#841 16 Décembre 2012 11:06:27

Tu parles de Hate List, c'est ça ? L'autre jour, par curiosité parce que j'ai vu que pas mal de lecteurs en parlaient sur LA, je suis allée voir la fiche BBM. C'est vrai que ce livre a l'air...comment dire ? Bouleversant et un peu glauque aussi...mais apparemment, il t'a séduite.

Bonne lecture, Crunches ! =) D'ailleurs, que lis-tu maintenant ?
  • Camille7

Gollum littéraire

#842 16 Décembre 2012 11:12:31

Pour avoir la suite de Jumper, il faut lire la suite en livre en fait! C'est vrai qu'on attend toujours la suite!!!

C'est vrai Zazou, qu'il était complètement baclé! Mais je sais pas, je suis ressortie du cinéma contente! Peut-être parce que j'y suis allée avec une copine et qu'on a bien rigolé ensemble! C'est divertissant en fait! Par contre la fille est insupportable! :P Mais Hayden Christensen est trop beau =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#843 16 Décembre 2012 11:14:48

Merci... En fait non, il n'est pas glauque du tout. Pour moi c'est une découverte et il a le mérite de m'avoir mis en tête des questions auxquelles je n'avais jamais trop prêté attention. Je ne cherchais pas quelque chose de bouleversant, qui fait appel à mon empathie. Et je pense que c'est pour ça que j'ai aimé ce livre, parce qu'il nous livre des faits et qu'on ne part ni dans le mélo ni dans le pathos.

En ce moment, je suis dans Incarceron. Je pense finir le premier tome aujourd'hui (sauf si je dois accompagner ma mère chez mon frère.....). C'est différent de ce que j'ai lu précédemment !! =) REtour à la jeunesse !!!

Edit : Je suis tout à fait d'accord avec toi Camille. la nana ne sert à rien !! Un peu comme dans le dernier transformers ou dans identité secrète !!!!!! Pourquoi faut il toujours une nana dans l'histoire ? si elle ne sert à rien d'autres que nous faire comprendre que le super héros est capable d'aimer, virez la !! On a assez d'imagination pour ça !! :P

Dernière modification par Crunches (16 Décembre 2012 11:17:01)

• Camille7

Gollum littéraire

#844 16 Décembre 2012 11:19:19

Oui!! Exactement! J'avais envie que le méchant la tue pour la faire taire!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#845 16 Décembre 2012 11:40:14

Crunches a écrit

Edit : Je suis tout à fait d'accord avec toi Camille. la nana ne sert à rien !! Un peu comme dans le dernier transformers ou dans identité secrète !!!!!! Pourquoi faut il toujours une nana dans l'histoire ? si elle ne sert à rien d'autres que nous faire comprendre que le super héros est capable d'aimer, virez la !! On a assez d'imagination pour ça !! :P

+1 c'est assez revoltant parfois =D

Bonne continuation dans tes lectures (perso; j'avais trouvé le film Jumper assez decevant =D)

• Zazou8888

Puits de lecture

#846 16 Décembre 2012 18:48:34

En effet virer ces femmes potiches! :D

Incarceron a une belle couverture... Mais j'ai déjà trop de séries en cours et dans ma PAL pour le moment que pour m'intéresser à une nouvelle.

Crunchettes tu es une tentatrice terrible! :)
  • Crunches

#847 16 Décembre 2012 19:26:22

Bon... j'ai terminé le premier tome d'Incarceron... et je suis plongée dans le deuxième !! Je pense que je vais le finir ce soir !!

Par contre, faut vraiment que je me mette au boulot pour mes chroniques !! J'en ai 4 à écrire avant de rendre les livres mercredi !!!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#848 16 Décembre 2012 20:08:01

Courage Crunchettes!
  • pomm

Puits de lecture

#849 16 Décembre 2012 20:57:02

Ah toi aussi tu as un souci d'écriture?
    ça me rassure:)
  • Crunches

#850 24 Décembre 2012 10:42:36

Mwahahahhahaa !!! LEs amis, sachez qeu jeudi, au lieu d'écrire mes chroniques, j'ai lu 3 (oui 3 !!!!) livres ! Ce qui fait que j'avais non pas 4 mais 7 chroniques à écrire !!! Finalement, prenant mon courage à deux mains hier après midi, j'ai écrit celle d'un partenariat qui j'avais reçu : Le Cercle. C'est un thriller vraiment palpitant. L'enquête est résolue mais on attend une suite avec autant d'impatience que si elle ne l'était pas !!! J'étais très contente de cette lecture !

en fait, c'est pas que j'ai des problèmes d'écriture, mais j'ai tellement d'autres choses à faire en ce moment que j'ai peu de temps à consacrer à mon ordi. En plus, celui-ci est en train de me faire des misères : il surchauffe même quand il est en l'air (genre je le tiens sur le bout de mes genoux et le bout de la table, histoire que les ventilo ne soit pas obstrué et je ne fais que consulter une page internet et il se met à devenir tout chaud. Bref, j'ai peur qu'il ne crame définitivement ! Du coup, j'en ai commandé un nouveau. J'aime pas trop prendre des risques avec les appareils électriques !)

D'ailleurs chère Pomm, j'ai tricoté un bonnet hier aprem qui est trop chouette !!! Il faut que je le prenne en photo et que je te l'envoie !!!

Sinon, j'ai eu le temps de publier un petit Dans mon panier qui récapitule tous les nouveaux venus chez moi et un nouveau rendez vous : A ne pas manquer dans lequel je liste les prochaines sorties qui me tentent !!!!!

Voilà, voilà...
    Je vais voir si j'arrive encore à écrire une ou deux chroniques aujourd'hui !! Je pense que ça pourrait être bien d'être à jour pour la fin de l'année, non ?

D'ailleurs, si on ne se recroise pas avant : Joyeux Noël !!!! Profitez-s'en bien avec toute votre famille !!!!!!!!