#850 24 Décembre 2012 10:42:36
Mwahahahhahaa !!! LEs amis, sachez qeu jeudi, au lieu d'écrire mes chroniques, j'ai lu 3 (oui 3 !!!!) livres ! Ce qui fait que j'avais non pas 4 mais 7 chroniques à écrire !!! Finalement, prenant mon courage à deux mains hier après midi, j'ai écrit celle d'un partenariat qui j'avais reçu :
Le Cercle. C'est un thriller vraiment palpitant. L'enquête est résolue mais on attend une suite avec autant d'impatience que si elle ne l'était pas !!! J'étais très contente de cette lecture !
en fait, c'est pas que j'ai des problèmes d'écriture, mais j'ai tellement d'autres choses à faire en ce moment que j'ai peu de temps à consacrer à mon ordi. En plus, celui-ci est en train de me faire des misères : il surchauffe même quand il est en l'air (genre je le tiens sur le bout de mes genoux et le bout de la table, histoire que les ventilo ne soit pas obstrué et je ne fais que consulter une page internet et il se met à devenir tout chaud. Bref, j'ai peur qu'il ne crame définitivement ! Du coup, j'en ai commandé un nouveau. J'aime pas trop prendre des risques avec les appareils électriques !)
D'ailleurs chère Pomm, j'ai tricoté un bonnet hier aprem qui est trop chouette !!! Il faut que je le prenne en photo et que je te l'envoie !!!
Sinon, j'ai eu le temps de publier un petit
Dans mon panier qui récapitule tous les nouveaux venus chez moi et un nouveau rendez vous :
A ne pas manquer dans lequel je liste les prochaines sorties qui me tentent !!!!!
Voilà, voilà...
Je vais voir si j'arrive encore à écrire une ou deux chroniques aujourd'hui !! Je pense que ça pourrait être bien d'être à jour pour la fin de l'année, non ?
D'ailleurs, si on ne se recroise pas avant : Joyeux Noël !!!! Profitez-s'en bien avec toute votre famille !!!!!!!!