@Petite Trölle : De rien ! Je sais que je suis indispensable au reste du monde. Pas la peine de me dire à quel point je suis géniale !!! et modeste, bien sûr !
J'ai commencé Black Rain hier et j'avoue que c'est bizarre. Je m'attendais pas à ça. Pour le moment, je ne sais pas encore si j'aime ou non. En même temps, j'ai pas lu grand chose (ils viennent à peine d'échapper aux chiens) mais j'ai adoré les premières citations (de Morphéus et de Rammstein... Je trouve que ce sont deux univers assez proches et tellement différent que c'est assez étrange de les voir cités en début d'un même chapitre !). Et je sais pas encore trop si l'auteur veut nous rappeler les manga ou les BD ou les séries TV !)
@ Pomm : Je savais que tu aimais le pâté !! Suissesse va !!!!
@Camille : J'ai adoré Zombies don't Cry !!! Du début à la fin !!!! C'est tellement... si... bref ! Lisez le !!
@Belledenuit : J'ai lu ta chronique pour Time Riders et je suis contente de voir qu'on partage la même opinion !! En tout cas, c'est une série que je ne regrette pas d'avoir entamé ! D'ailleurs, Pomm, tu en es où dans le premier tome ? Si mes souvenirs sont bons, mon livre est chez toi, non ?????
@Alisson : Pendant les bacs blancs, j'ai lu Time Riders et Zombies don't cry ! Qui sont, l'un et l'autre, vraiment très bien. depuis j'ai aussi fini Quantic Love qui m'a un peu moins passionné. Et hier soir j'ai commencé Black Rain de Chris Debien et Hollow de... je sais plus qui. Pour le moment, je ne sais pas quoi penser de ces deux nouvelles lectures !!!!
Et oui, cette phrase fait de l'effet, non seulement parce qu'elle est vraie. Et en plus parce que la plupart d'entre eux viennent de tous petits villages perdus au fin fond des vallées et qu'il n'y a pas forcément de bus pour les relier au monde extérieur. Pour trouver un job d'été, il faut une voiture ! Ici, dès qu'on peut, on passe son permis et on s'achète une voiture. Et c'est le début de la LI-BER-TE !!!! J'vous raconte pas comment c'est trop bien d'avoir les deux ! Alors bousiller tout ça juste pour le bac, c'est vraiment trop con !
@A Little Bit Dramatic : Merci beaucoup !!! les bacs blancs sont enfin terminés ! mais cette semaine, j'ai des profs qui m'ont fait des bétises avec des classes de STI.... du coup j'ai du aller remonter les bretelles aux élèves mais aussi aux prof !!! Y a pas de raison, s'ils font des conneries, qu'ils assument !
@ Sol : EUh... bah non, pas cehz nous ! Mais pour le bac, le vrai, il y a des centres d'examen qui le font ! Si ça t'intéresse vraiment, tu peux te renseigner au rectorat de ton académie ! =)
EDIT : J'ai zappé de vous donner le lien vers ma chronique de Time Riders !! la voici :
La Guerre Éternelle Et j'ai aussi mis en ligne le 3° bilan du challenge Littérature de l'Imaginaire...; Et thib m'a passé des liens vers les chroniques des personnes qui se sont inscrites chez lui !
Le Bilan c'est par ici !Les autres chroniques et autres info, je vous tiens au jus !