[suivi de lecture] Crunches

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#921 05 Février 2013 11:20:03

Bonnes lectures, Crunches et bon courage pour la surveillance des Bac Blancs. =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#922 05 Février 2013 18:55:04

Euh... ils engagent des extérieurs pour surveiller les bacs blancs ? =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#923 07 Février 2013 14:51:21

@Petite Trölle : De rien ! Je sais que je suis indispensable au reste du monde. Pas la peine de me dire à quel point je suis géniale !!!  et modeste, bien sûr !
    J'ai commencé Black Rain hier et j'avoue que c'est bizarre. Je m'attendais pas à ça. Pour le moment, je ne sais pas encore si j'aime ou non. En même temps, j'ai pas lu grand chose (ils viennent à peine d'échapper aux chiens) mais j'ai adoré les premières citations (de Morphéus et de Rammstein... Je trouve que ce sont deux univers assez proches et tellement différent que c'est assez étrange de les voir cités en début d'un même chapitre !). Et je sais pas encore trop si l'auteur veut nous rappeler les manga ou les BD ou les séries TV !)

@ Pomm : Je savais que tu aimais le pâté !! Suissesse va !!!!

@Camille : J'ai adoré Zombies don't Cry !!! Du début à la fin !!!! C'est tellement... si... bref ! Lisez le !!

@Belledenuit : J'ai lu ta chronique pour Time Riders et je suis contente de voir qu'on partage la même opinion !! En tout cas, c'est une série que je ne regrette pas d'avoir entamé ! D'ailleurs, Pomm, tu en es où dans le premier tome ? Si mes souvenirs sont bons, mon livre est chez toi, non ?????

@Alisson : Pendant les bacs blancs, j'ai lu Time Riders et Zombies don't cry ! Qui sont, l'un et l'autre, vraiment très bien. depuis j'ai aussi fini Quantic Love qui m'a un peu moins passionné. Et hier soir j'ai commencé Black Rain de Chris Debien et Hollow de... je sais plus qui. Pour le moment, je ne sais pas quoi penser de ces deux nouvelles lectures !!!!
    Et oui, cette phrase fait de l'effet, non seulement parce qu'elle est vraie. Et en plus parce que la plupart d'entre eux viennent de tous petits villages perdus au fin fond des vallées et qu'il n'y a pas forcément de bus pour les relier au monde extérieur. Pour trouver un job d'été, il faut une voiture ! Ici, dès qu'on peut, on passe son permis et on s'achète une voiture. Et c'est le début de la LI-BER-TE !!!! J'vous raconte pas comment c'est trop bien d'avoir les deux ! Alors bousiller tout ça juste pour le bac, c'est vraiment trop con !

@A Little Bit Dramatic : Merci beaucoup !!! les bacs blancs sont enfin terminés ! mais cette semaine, j'ai des profs qui m'ont fait des bétises avec des classes de STI.... du coup j'ai du aller remonter les bretelles aux élèves mais aussi aux prof !!! Y a pas de raison, s'ils font des conneries, qu'ils assument !

@ Sol : EUh... bah non, pas cehz nous ! Mais pour le bac, le vrai, il y a des centres d'examen qui le font ! Si ça t'intéresse vraiment, tu peux te renseigner au rectorat de ton académie ! =)

EDIT : J'ai zappé de vous donner le lien vers ma chronique de Time Riders !! la voici : La Guerre Éternelle
    Et j'ai aussi mis en ligne le 3° bilan du challenge Littérature de l'Imaginaire...; Et thib m'a passé des liens vers les chroniques des personnes qui se sont inscrites chez lui !Le Bilan c'est par ici !

Les autres chroniques et autres info, je vous tiens au jus !

Dernière modification par Crunches (07 Février 2013 16:35:43)

• Camille7

Gollum littéraire

#924 07 Février 2013 17:14:44

Quel bilan! Je suis un peu plus molle que certains! :P Mais j'ai 2 chroniques à écrire qui entre dans le cadre du challenge! :D
    Time riders j'ai vraiment envie de lire cette série! Ma collègue en a lu 3 et elle adore!
  • Solessor

#925 07 Février 2013 20:46:42

Lol Crunches, je crois que je serai mieux payée à faire mon job... même si je n'ai pas de plages lectures ;)
    Je vais bientôt avoir une nouvelle chronique pour les lectures de l'imaginaire !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#926 08 Février 2013 00:31:53

Bon, je reviens sur Sidhe, pardonne-moi.. :D
    J'avais aaaaaaadoré, peut-être le meilleur livre que j'ai lu du genre après Les chroniques de MacKayla Lane. Résultat, j'ai tellement aimé que j'ai lu pas mal de premier tome de saga pour essayer de trouver autre chose aussi bien qui puisse me consoler en attendant la suite de Sidhe.. Dur! (Juste beaucoup aimé le tome 1 de Psy-Changeling) Bref j'espère qu'on aura vite la suite, l'univers est tellement bien fait!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#927 08 Février 2013 17:35:17

@Camille : en effet certains avancent très vite dans ce challenge et d'autres moins ! Mais tant que vous prenez plaisir à y participer c'est l'essentiel !

@Sol : oui je pense que ton job est mieux payé que le mien !!! et surtout plus intéressant que de la surveillance de bac blanc !!!!!!!!

@Lavinia : Je n'ai pas lu les Chroniques de MacKayla Lane et je devrais lire Psi Changeling ce mois ci !!! Je te dirais ce que j'en pense ! =)
    En tout cas j'ai été bien contente de découvrir ce livre et ça confirme, encore une fois, que l'équipe Milady/Bragelonne fait de bons choix éditoriaux et qu'ils ne racontent pas de bétises en dians que tel ou tel livre est un coup de coeur !

Sinon..; pas grand chose de neuf. J'ai publié ma chronique sur Quantic Love. Un livre sympathique mais que je ne vous encourage pas à acheter. Empruntez-le, lisez-le sur la plage et rapportez le à la médiathèque ! Mon avis est par ici : Quantic Love

J'ai également publié un artcile un peu différent sur des news que j'ai appris par ci par la (genre une nouvelle collection qui a l'air trop bien chez J'ai Lu ou maison d'éditions francophones axée sur la romance !). Bref, c'est par ici !

Et j'ai fini de préparer l'interview d'améllie Sarn... donc si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas à m'en laisser jsute ici !

Sinon... je suis plongée dans Hollow et dans Black Rain !
  • pomm

Puits de lecture

#928 09 Février 2013 13:53:13

uh.. ya du paté en suisse?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#929 10 Février 2013 19:03:03

Pour la robe, j'ai choisi la "DSC03143" la meilleure photo pour juger cette robe est la "DCS03152" je trouve :) Alors était-elle dans tes choix?

Pour ta collègue je comprends tout à fait... Une sale ambiance de travail c'est vraiment pénible car ça te plombe vraiment toute ta journée et même tes soirées vu que tu sais que tu vas devoir retourner au travail le lendemain.
    J'espère pour toi que l'arrivée de L. a arrondi les angles et que personne n'en est mort :)

Actuellement je ne lis pas énormément. Je suis de nouveau dans une période de grosse fatigue ce qui fait que je dors dans le train au lieu de lire. Actuellement je termine "La petite fille qui aimait Tom Gordon" de Stephen King qui me plaît vachement bien.
    Ensuite je ne sais pas encore ce que je vais lire. Il me reste trois livres avant de terminer mon challenge PAL à Zéro et me lancer dans mes livres de SWAP.
  • Alison Mossharty

#930 12 Février 2013 10:23:19

Sympa ta chronique ^^ Bonne lecture alors dans Hollow et Black Rain !