True Blood

• Agnah

Chercheur de mots

#661 12 Juillet 2011 18:41:49

J'ai vu le troisième épisode hier soir et je trouve Eric tout mimi comme ça, tout innocent, ça fait un peu bizarre quand même hein O_o
    Par contre j'aime toujours pas Tara, y'a rien à faire, je peux pas me la voir :tetemur:
    Je trouve ça un peu dommage que Lafayette fasse partie des sorciers, je l'aimais bien comme il était moi, simple (enfin si je puis dire), pas de pouvoir, un gars drôle et qui a du caractère... on verra
    Pour ce qui est de Jess j'attends de voir
    Bill je peux toujours pas l'encadrer, il m'énerve de plus en plus :pan:

Mais je veux plus d'Eric moi :tim:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#662 12 Juillet 2011 21:07:47

Agnah a écrit

J'ai vu le troisième épisode hier soir et je trouve Eric tout mimi comme ça, tout innocent, ça fait un peu bizarre quand même hein O_o
    Par contre j'aime toujours pas Tara, y'a rien à faire, je peux pas me la voir :tetemur:
    Je trouve ça un peu dommage que Lafayette fasse partie des sorciers, je l'aimais bien comme il était moi, simple (enfin si je puis dire), pas de pouvoir, un gars drôle et qui a du caractère... on verra
    Pour ce qui est de Jess j'attends de voir
    Bill je peux toujours pas l'encadrer, il m'énerve de plus en plus :pan:

Mais je veux plus d'Eric moi :tim:

Je ne peux que te rejoindre sur chaque point que tu as soulevé !  :pouceleve:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#663 12 Juillet 2011 21:20:13

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec Tara ! Par contre, j'adore Jess, c'est l'un de mes persos préférés de la série =)
  • Agnah

Chercheur de mots

#664 12 Juillet 2011 21:55:17

J'aime bien Jess aussi, je me demande juste ce qu'elle va devenir maintenant qu'elle n'est plus chaperonnée par Bill
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#665 12 Juillet 2011 23:53:04

Chicky Poo a écrit

Je viens de regarder le troisième... Bon j'avoue que j'ai trouvé Eric craquant :pink: , mais ça n'est définitivement pas aussi bien que la première saison !

Niënor a écrit

Sinon, j'ai rêvé ou Sookie lisait du Charlaine Harris ?

Et oui, effectivement, elle lit bien du Charlaine Harris, par contre je n'ai pas réussi à savoir quoi... mais je suppose que c'est sa nouvelle série de bouquins "Harper Connely", histoire de faire un coup de pub ?

J'allais justement vous le dire :D

Cet épisode est intéressant pour Eric seulement je trouve :O le reste... un peu long ! :/

• Max Hell

Lecteur professionnel

#666 13 Juillet 2011 11:57:52

J'ai vu aussi qu'elle lisait du Charlaine Harris :P
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#667 13 Juillet 2011 18:26:37

Je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimé ^^
    J'adore Eric quand il est dans son état normal mais là, on a vraiment envie de lui faire un gros calin :D
    Sinon je plains beaucoup Jason, le pauvre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

se faire violer par toutes les filles de HotShot

. Il avait réussi à devenir adulte et voilà où il en est. :(

Et ce n'est pas la première fois qu'on voit un livre de Charlaine Harris dans la série. Dans le premier ou deuxième épisode de la saison 1, la grand-mère de Sookie lit un tome de La communauté du Sud. :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (13 Juillet 2011 19:10:53)

• Akajou

Enfileur de mots

#668 13 Juillet 2011 18:30:09

Pareil Bambi, si tu raconte un épisode (ou une partie) mets des spoiler XD !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#669 13 Juillet 2011 19:12:04

Akajou a écrit

Pareil Bambi, si tu raconte un épisode (ou une partie) mets des spoiler XD !

Désolée, j'ai rectifié ça. :)

• Sookies

Empereur des pages

#670 13 Juillet 2011 19:58:13

Je viens de le regardé également Alf !!! Et je suis du même avis que toi !! Et oui j'avais remarqué aussi dans la première saison un livre de charlaine Harris ^^