True Blood

• Joanskingdom

Dompteur de pages

#691 19 Juillet 2011 17:31:07

Bambi_slaughter a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

J'ai adoré l'épisode 4 !!! Surtout Eric lol ! Par contre, toute l'histoire autour de Jason m'ennuie un peu...Mais alors y'a un truc que j'ai trouvé bien flippant, c'est

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le bébé d'Arlene !!! Oh là là !!!

Justement, je suis plus intéressée par l'histoire de Jason que celle d'Arlene. Mais on se rejoint sur Eric. :)

Je suis d'accord avec toi bambi-slaughter eric est super dans cet épisode et moi aussi l'histoire de Jason m'ennuie.
    J'ai hâte de savoir la suite concernant le bébé d'Arlène :pop-diable:

• Agnah

Chercheur de mots

#692 19 Juillet 2011 17:36:05

J'ai vu l'épisode 4 il y a quelques heures et toujours pareil... j'ai pas eu assez d'Eric à mon goût :goutte:
    Les histoires adjacentes m'ennuient un peu en revanche...
  • PetiteBelge

Bibliophile

#693 19 Juillet 2011 18:16:22

Ah oui, moi c'est tout pareil... Au fait, les histoires de Sookie, Bill et Eric suffiraient largement.  Les autres histoires, j'avoue parfois j'appuie sur FFW! oops
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#694 19 Juillet 2011 18:21:22

J'avoue que je suis pas particulièrement intéressée ni par l'histoire de Jason, ni du bébé, ni de la famille de dingues de Tomy ni même par Lafayette alors que je l'aimais bien jusque là...
  • Eden1487

Lecteur-express

#695 19 Juillet 2011 20:53:33

Je suis également super contente de retrouver la saison 4 de cette série ! J'ai, comme vous, adoré les scènes avec eric

notamment quand il est "saoul" et dans la rivière à chercher le crocodile héhé :P

durant l'épisode j'attends toujours impatiemment de le revoir...

Sinon, pour l'histoire d'Arlène, j'ai ma théorie

Je pense tout simplement que c'est la poupée qui est ensorcelée ou un truc du genre et le bébé tout à fait normal. A la fin de la saison 3, si vous vous souvenez, lorsque Hoyt et Jessica se mettent en ménage, on nous montre un gros plan sur la poupée avec une musique qui fait un peu peur et d'ailleurs Jessica l'avait jetée dans la rivière et elle est "revenue" comme par magie, à mon avis elle est maléfique

Et concernant Alcide

Je prie pour qu'il ne se passe rien avec Sookie !!!! Baaaahh j'ai vraiment pas envie, je veux qu'elle soit avec Eric !!!!

Vivement l'épisode 5 !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#696 19 Juillet 2011 21:16:33

Eden1487 a écrit

Sinon, pour l'histoire d'Arlène, j'ai ma théorie

Je pense tout simplement que c'est la poupée qui est ensorcelée ou un truc du genre et le bébé tout à fait normal. A la fin de la saison 3, si vous vous souvenez, lorsque Hoyt et Jessica se mettent en ménage, on nous montre un gros plan sur la poupée avec une musique qui fait un peu peur et d'ailleurs Jessica l'avait jetée dans la rivière et elle est "revenue" comme par magie, à mon avis elle est maléfique

Ca se peut effectivement, c'est probable même :

puisqu'on ne nous montre jamais le bébé entrain de vraiment faire du mal

Eden1487 a écrit

Et concernant Alcide

Je prie pour qu'il ne se passe rien avec Sookie !!!! Baaaahh j'ai vraiment pas envie, je veux qu'elle soit avec Eric !!!!

Ohhh l'un ou l'autre sera parfait... Mais j'avoue que j'ai une préférence pour le beau suédois... :pink:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#697 19 Juillet 2011 21:20:33

Ah Eden ta théorie au sujet

du bébé est intéressante ! Je serais même contente que ce soit ça parce qu'il est trop mimi ce petit bout, ça serait dommage qu'il soit maléfique !

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#698 19 Juillet 2011 21:45:54

Je n'y avais pas pensé non plus, je cherchais même des idées mais je suis tout à fait convaincue par ta théorie Eden !
    Ca serait une intrigue intéressante, qui changerait un peu de celles de Jason et Lafayette qui sont assez passables je trouve...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#699 19 Juillet 2011 21:58:57

Concernant l'histoire d'Arlene :

Vous faites quoi du fait que la mère de Hoyt commande souvent des poupées au télé-achat ? J'imagine que c'est elle qui a envoyé la poupée à Jessica et à Hoyt. Mais peut-être que ces éléments ne sont là que pour nous induire en erreur car je vois mal Maxine plonger dans la rivière pour récupérer la poupée.
    C'est vrai que l'histoire de la poupée ensorcelé se tient mais tout n'est pas clair pour autant.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#700 19 Juillet 2011 22:26:11

Ah, il faut dire qu'il a tendance à accaparer les regards celui là. :D
    Tu es pardonnée ^^