True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#751 08 Août 2011 13:50:34

Autant la fin du 6ème épisode n'était pas frustrante mais celle du 7eme est juste horrible !! Comment on est censés attendre une semaine avec ça ?
    Et si il y a une qui me fait toujours rire c'est Ginger, la serveuse du Fangtasia qui est toujours en train de gueuler :D.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#752 08 Août 2011 14:26:57

Arf tu me donnes trop envie de voir ce nouvel épisode, mais ça ne sera pas avant ce soir !
  • Agnah

Chercheur de mots

#753 08 Août 2011 16:24:04

J'ai regardé l'épisode 6 hier et je suis vraiment déçue

Spoiler (Cliquez pour afficher)

déjà j'ai eu envie de tuer Bill, il me sort de plus en plus par les trous de nez lui c'est quelque chose et puis j'aime pas sa tête ... :goutte:
    J'ai aussi été déçue par rapport à Jason, normalement il se transforme...
    Et l'intrigue avec Tommy mais c'est quoi ce truc... ? O_o
    Pareil avec les sorciers/sorcières, je m'ennuie...
    Je crois que les seuls choses qui me tiennent encore sont Eric et le bébé d'Arlène...

Je verrai le 7 ce soir, j'espère que ça ira mieux :S
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#754 08 Août 2011 18:27:34

Vu l'épisode 6 et

Bill !!! Vous auriez dû entendre les vilains mots que j'ai prononcés à son encontre, lol !

Par contre, Eriiiiiiiiiiiiiiiiic et Sookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :party6: :P

Sinon, Jason et Jess ? Really ? J'espère que non parce que je trouverai ça nul moi !

• Agnah

Chercheur de mots

#755 08 Août 2011 18:55:33

Elizabeth-Bennet a écrit

Bill !!! Vous auriez dû entendre les vilains mots que j'ai prononcés à son encontre, lol !

Sinon, Jason et Jess ? Really ? J'espère que non parce que je trouverai ça nul moi !

Bah en fait pour moi

ils vont pas spécialement ensemble je trouve... :goutte:

Dernière modification par Agnah (08 Août 2011 18:56:11)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#756 08 Août 2011 19:56:03

Agnah a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

Bah en fait pour moi

ils vont pas spécialement ensemble je trouve... :goutte:

Bah au contraire, je trouve que ça pourrait mettre un peu de piment dans cette quatrième saison bien molassonne !

Pis vous pensez vraiment que

Jess est faite pour rester l'éternité avec Hoyt, aussi gentil soit-il ? Un peu léger et ennuyeux pour l'avenir du personnage dans la série...

Mais je pense que cette réaction de Jason, notamment son rêve, est dû au sang de Jess qu'il a bu. Souvenez-vous, lorsque Sookie avait bu le sang d'Eric, elle faisait de drôles de rêves... :lol:

J'essayerai de voir l'épisode 7 demain soir. =)
  • Agnah

Chercheur de mots

#757 08 Août 2011 20:30:26

Melisende a écrit

Bah au contraire, je trouve que ça pourrait mettre un peu de piment dans cette quatrième saison bien molassonne !

Pis vous pensez vraiment que

Jess est faite pour rester l'éternité avec Hoyt, aussi gentil soit-il ? Un peu léger et ennuyeux pour l'avenir du personnage dans la série...

Mais je pense que cette réaction de Jason, notamment son rêve, est dû au sang de Jess qu'il a bu. Souvenez-vous, lorsque Sookie avait bu le sang d'Eric, elle faisait de drôles de rêves... :lol:

J'essayerai de voir l'épisode 7 demain soir. =)

Peut-être que ça ferait un peu de piment oui mais

je parle au niveau physique, je sais pas, j'arrive pas à les imaginer ensemble...

Dernière modification par Agnah (08 Août 2011 20:30:55)

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#758 08 Août 2011 22:02:55

Whaouh ! Les épisodes précédents étaient décevants mais le 7 est vraiment d'enfer !
  • Marion

Lecteur assidu

#759 08 Août 2011 22:36:18

Venji a écrit

Whaouh ! Les épisodes précédents étaient décevants mais le 7 est vraiment d'enfer !

Je plussoie !

Autant les épisodes d'avant étaient bien mais sans plus, je commençais à me demander quand les choses sérieuses allaient vraiment commençer (on est arrivé à la moitié de la saison quand même), autant cet épisode se rattrape, donc j'attends vivement la suite :D

j'ai beau être une fan du Eric/Sookie, dans cette saison j'avoue plus m'intéresser à l'histoire des sorcières et de leur guerre contre les vampires qui doivent se cacher pour ne pas être ensorcellé. Cet affrontement sorcières/vampire promet d'être intéressant, ainsi que LaFayette se découvre des pouvoirs et peut donc voir la femme entourant le bébé d'Arlène, je me demande tellement de choses sur ces sujets : pourquoi est-elle là ? est-ce elle qui cause les méfaits autour du bébé ?

Je me surprends à aimer de plus en plus Jessica et à aimer la relation maître-élève entre elle et Bill, ils tiennent l'un à l'autre finalement :)

• Agnah

Chercheur de mots

#760 08 Août 2011 22:37:10

ah bah je viens de regarder le 7 c'est déjà mieux :)
    par contre la fin c'est abusé, ça va être long une semaine :'S