True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#771 10 Août 2011 12:25:07

Pando' a écrit

Je trouve que ça manque encore un peu d'humour fin qu'on pouvait trouver dans la saison 1 et saison 2.

J'ai trouvé que la scène où Ginger est sur le cercueil est hilarante :D
    Et dans l'épisode 6 la scène où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jason demande à Sookies si elle changera sa litière ou quand il explique qu'une pantère garou, c'est comme un chat avec un gros cul

était pas mal aussi. ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#772 10 Août 2011 12:27:27

:ptdr: j'ai beaucoup aimé ces passages aussi
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#773 10 Août 2011 12:31:10

J'imagine que l'appel de casting pour le rôle de Ginger :

"Recherchons rôle de serveuse. Texte : principalement des cris"

:D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#774 11 Août 2011 17:09:21

:lol: c'est vrai que la scène est géniale, j'étais plié^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#775 15 Août 2011 13:59:13

Ca y est. Je viens de voir l'épisode 8 ... Un épisode plutôt bon qui risque de vous faire sursauter plus d'une fois, le combat de la fin est super et le truc trop horrible :

Eric est-il vraiment devenu le serviteur de Marnie ? Va t'il se retourner contre Sookie and co ?

EDIT : Je suis quand même assez déçue par

la scène de la douche entre Sookie et Eric

, les fans attendaient cette scène depuis un moment et on attendait pas ce genre de truc. :(

Vivement lundi prochain !

Dernière modification par Bambi_slaughter (15 Août 2011 15:16:17)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#776 15 Août 2011 23:01:24

Je viens de finir de rattraper tout mon retard dans la série faute de vacances... 4 épisodes d'un coup, c'est... HUUUMMMM je sens que je vais rêver d'Eric cette nuit ! :pink::pink:

Pour moi la saison commence tout juste à se réveiller mais elle se laisse regarder. J'adore Eric et Sookie, mais très franchement je me suis posée la question :

"Mais quand est-ce qu'ils arrêtent de ba**** ?!" (désolée pour la vulgarité).

Autant je suis ravie de la tournure de leur relation, autant franchement des fois c'était un peu inutile !

AH oui et euh, sinon ça sort d'où l'idée

du lit dans la neige et de tout le bordel ? Aucune explication rien...

Bref passons. J'attends donc la suite des événements la semaine prochaine, avec une certaine impatience je dois dire ! =)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#777 15 Août 2011 23:58:44

Chicky Poo a écrit

"Mais quand est-ce qu'ils arrêtent de ba**** ?!" (désolée pour la vulgarité).

:D Tu me fais penser à ce qu'à dit ma mère à propos de Sooric ce soir en regardant le dernier épisode :

"Bon, ils sont mignon tous les deux mais à part ba****, ils ne font pas grand chose."
    Et puis, j'avoue que j'ai envie qu'Eric redevienne comme avant. Le vampire arrogant, cynique et parfois cruel me manque et son style vestimentaire me manque aussi :D

Dernière modification par Bambi_slaughter (15 Août 2011 23:59:05)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#778 16 Août 2011 00:08:25

Bambi_slaughter a écrit

Et puis, j'avoue que j'ai envie qu'Eric redevienne comme avant. Le vampire arrogant, cynique et parfois cruel me manque et son style vestimentaire me manque aussi :D

Ohhh oui, il est quand même beaucoup plus beau en "vrai" Eric qu'en jogging... Enfin bon, je suis pas contre l'idée de le voir nu (ou à moitié nu) tout le temps non plus hein !!:angel::tim::pink:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#779 16 Août 2011 00:22:24

Chicky Poo a écrit

Enfin bon, je suis pas contre l'idée de le voir nu (ou à moitié nu) tout le temps non plus hein !!:angel::tim::pink:

Je suis bien d'accord ^^ parce qu'avec le cul parfait qu'il a, c'est un plaisir pour les yeux. :D :fouet:

• Agnah

Chercheur de mots

#780 16 Août 2011 00:24:05

bouais, je viens de regarder l'épisode 8 et bon

tout ce qui peut se passer avec Bobby et tout m'ennuie
    Même ce qu'il se passe avec Mikey m'ennuie, en plus je trouve qu'elle joue mal la "fille fantôme"
    Les seuls moments qui m'ont intéressés sont ceux avec Antonia et ceux avec Jessica
    Même Eric et Sookie m'ont ennuyée... à part faire l'amour en permanence ils font pas grand chose...
    Bon et puis j'aime toujours pas Debbie hein y'a rien à faire, j'lui préfère même Tara, c'est pour dire... :goutte:

Chicky Poo a écrit

AH oui et euh, sinon ça sort d'où l'idée

du lit dans la neige et de tout le bordel ? Aucune explication rien...

pour moi

ça vient du sang, comme ce qu'il se passait dans une des saisons précédentes avec Jason et sa copine mais bon, c'était pas tip top...

Mais bon je vous rejoins sur le fait que l'ancien Eric me manque ^^