True Blood

• Agnah

Chercheur de mots

#841 23 Août 2011 02:21:42

Bon bah je viens de regarder cet épisode 9 et

Pour Bill

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'était assez agréable de le voir habillé décontract' dans le rêve de Sookie, j'aime pas son genre royal, erk, m'enfin son perso je l'aime toujours pas hein, et puis sa façon de faire des discours :vomi:

Pour Eric

pas assez vu à mon goût, mais idem quel délice de le retrouver habillé comme avant :pink: mais il me manque en version méchant moi :'S

Pour Jason et...

Jess, je la trouvais jolie dans l'encadrement de la porte et puis Jason avec sa veste, ça lui allait bien, il était mimi comme ça.... et là.... c'est le drame, la scène de la bagnole.... mais c'est quoi ce truc? C'est atroce O_O

Pour Lafayette

je suis bien contente qu'il ne soit plus possédé, je l'aimais pas comme ça, ça me manquait ses "bitch" :P

Pour Marnie/Antonia

c'est ni positif, ni négatif, je sais pas, ça me laisse indifférente

Pour Debbie

je l'ai bien aimée dans cet épisode, grand miracle lol, c'est touchant qu'elle tienne autant à Alcide je trouve ^^

Pour Tommy

l'intention était pas mauvaise mais c'était vraiment pas une bonne idée de provoquer comme ça alors qu'il était seul contre tous..... non, pas malin le Tommy

Bon bah voilà, y'a plus qu'à attendre la suite, j'ai vu la BA du prochain épisode, je me prépare déjà à supporter les cris de Sookie.... je supporte pas quand elle crie......=(
  • Otsü

Passionné du papier

#842 23 Août 2011 08:55:19

Oups! j'ai oublié de regarder l’épisode hier soir >.<
    C'est pour dire que pour le moment je trouve que ça manque de palpitant...
    Je rejoins Pando' parce que moi aussi je m'ennuie ^^"
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#843 23 Août 2011 09:37:20

Agnah a écrit

Pour Jason et...

Jess, je la trouvais jolie dans l'encadrement de la porte et puis Jason avec sa veste, ça lui allait bien, il était mimi comme ça.... et là.... c'est le drame, la scène de la bagnole.... mais c'est quoi ce truc? C'est atroce O_O

Je te rejoins pour...

Jess, plus ça va plus je la trouve jolie, elle a un charme fou cette actrice !
    Et je te rejoins aussi pour la scène dans le camion... Je sais pas à quoi ils pensaient, mais ils auraient du s'abstenir !

Dernière modification par Chicky Poo (23 Août 2011 09:38:00)

• Kimaris

Livraddictien débutant

#844 23 Août 2011 13:00:11

dans l'épisode 9, ils ont trop voulu garder de suspense à mon goût :sifflote: et ça s'effondre :sifflote:

Dernière modification par Kimaris (23 Août 2011 13:00:39)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#845 23 Août 2011 13:07:43

hé bien, je ne sais pas à quoi m'attendre si celui-ci est pire...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#846 23 Août 2011 14:07:15

Je le regarderai demain ou jeudi soir. Mais vous m'inquiétez un peu... :grat:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#847 23 Août 2011 14:36:35

je le regarde à l'instant, je vous en dirai des nouvelles!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#848 23 Août 2011 15:35:44

Je l'ai pas trouvé si mal que ça. Les histoires annexes sont cool, un bon cliff de fin bien que prévisible. Seules les niaiseries des histoires d'amour de Sookie demeurent.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#849 23 Août 2011 21:47:03

Je suis à la traîne, je n'en suis qu'à l'épisode 3 (S04) mais je savoure et...

Eric craint les chatouiiiilles, niark! =D

• Sookies

Empereur des pages

#850 23 Août 2011 22:14:33

Je suis à l'épisode 6 de TB4 mouhahahaha j'ai bien :fouet: la box pour regarder cette épisode même si j'ai mis 2h30 pour le voir :s

Bref.... J'ai adorée le début et la fin :pink: mais alors les passages non traduit avec Lafayette, très chiant !!!!! :x