[suivi lecture] Kkrolyn

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#651 21 Juin 2017 15:33:16

Je n'aime pas du tout les zombies mais ce swap est super. Tu as bien été gâtée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#652 21 Juin 2017 17:05:15

Super swap ;) sympa toutes ces petites choses
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#653 21 Juin 2017 17:12:48

Ouuuh il t'a plu alors ??
    Je me demandais si tu l'avais ouvert :heart:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#654 22 Juin 2017 11:21:13

@Delphine : oui il m'a bien plu, merci encore !

Percy Jackson terminé hier ! J'ai beaucoup aimé. Comme de par hasard, j'ai trouvé que le livre était bien meilleur que le film, mais je ne dénigre pas le film, je l'aime bien (et le fait de l'avoir vu avec d'avoir lu le livre y est pour quelque chose, je pense). Le livre est plus développé et comme d'habitude, laisse plus de place à l'imagination.
    Je lirai certainement la suite :) mais pas maintenant.

Je pense que je vais entamer :
    Le Retour des morts de John Ajvide Lindqvist
    Stockholm, le 13 août 2002... un orage électrique terrasse les vivants... et fait se lever les morts. Tous ceux qui ont disparu depuis deux mois reviennent à la vie. Dans quel état ? Dans quel but ? Au coeur de toutes les familles, l'espoir et l'horreur se mêlent bientôt. Inextricablement.

Quelqu'un l'a lu ?

<image>

Ce livre m'intrigue. J'avais "apprécié" Laisse-moi entrer de cet auteur. Je dis cela avec des guillemets, parce que je n'avais pas adhéré à tout le livre, mais la revisite du vampire était très bien pensée.

J'ai aussi lu Un amour de Zombie de de Kelly DiPucchio et Scott Campbell, une BD qui raconte l'histoire d'un zombie qui cherche l'amour. Un vrai petit coup de cœur pour cette jolie histoire toute en douceur, pleine d'humour, et avec des dessins et couleurs tops!

<image>

Dernière modification par Kkrolyn (22 Juin 2017 11:30:50)

• Lily21

Bibliophile

#655 22 Juin 2017 12:25:22

Coucou !

Je n'ai bizarrement jamais été tentée par Percy Jackson, je pense que je me contenterai de regarder les films (même si les livres sont mieux !! ^^)

et ta nouvelle lecture me fait flipper rien qu'au résumé et à la couverture, ça ne sera pas pour moi !! ^^

Bonne lecture à toi
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#656 22 Juin 2017 15:22:55

Coucou,

cela fait très longtemps que j'entends parler de Percy Jackson mais je ne sais pas pourquoi, ces livres ne me font pas envie. J'ai peur qu'ils soient trop jeunesse ...

Bonne lecture en tout cas ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#657 22 Juin 2017 16:54:01

Je ne connais absolument pas mais le résumé est intéressant, bonne lecture
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#658 22 Juin 2017 19:57:02

Percy Jackson fut le héros de ma licence de droit... Je lisais un tome par période de partiels pour me changer les idées et ça marchait du tonnerre. J'adorais l'humour, les histoires pleines d'action...

Je n'ai pas lu Laisse moi entrer. J'ai essayé de regarder le film plusieurs fois sans grand succès mais celui-ci sur les zombies a vraiment l'air pas mal. En tout cas, ton colis est incroyable. Bone lecture.

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#659 23 Juin 2017 00:13:33

Le retour des morts a l'air intriguant !
    C'est marrant d'ailleurs, c'est la première fois que j'en entends parler mais il m'est arrivée par deux fois de rêver de zombies... qui se relèvent à cause d'un orage électrique :D

Dernière modification par Slytheerin (23 Juin 2017 00:14:03)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#660 23 Juin 2017 08:57:22

C'est vrai que la couverture est sublimement terrifiante^^
    @Slytheerin : Comme quoi, tu aurais pu coucher cette histoire sur papier ;) Les rêves c'est parfois super inspirant pour les auteurs ; Stéphanie Meller a bien écrit Twilight suite à un rêve récurrent.

J'ai pas ouvert Le roman encore, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le temps !
    Et vous que lisez-vous ? :)

Dernière modification par Kkrolyn (23 Juin 2017 08:57:33)