#654 22 Juin 2017 11:21:13
@Delphine : oui il m'a bien plu, merci encore !
Percy Jackson terminé hier ! J'ai beaucoup aimé. Comme de par hasard, j'ai trouvé que le livre était bien meilleur que le film, mais je ne dénigre pas le film, je l'aime bien (et le fait de l'avoir vu avec d'avoir lu le livre y est pour quelque chose, je pense). Le livre est plus développé et comme d'habitude, laisse plus de place à l'imagination.
Je lirai certainement la suite :) mais pas maintenant.
Je pense que je vais entamer :
Le Retour des morts de John Ajvide Lindqvist Stockholm, le 13 août 2002... un orage électrique terrasse les vivants... et fait se lever les morts. Tous ceux qui ont disparu depuis deux mois reviennent à la vie. Dans quel état ? Dans quel but ? Au coeur de toutes les familles, l'espoir et l'horreur se mêlent bientôt. Inextricablement.Quelqu'un l'a lu ?<image>Ce livre m'intrigue. J'avais "apprécié" Laisse-moi entrer de cet auteur. Je dis cela avec des guillemets, parce que je n'avais pas adhéré à tout le livre, mais la revisite du vampire était très bien pensée.
J'ai aussi lu
Un amour de Zombie de de Kelly DiPucchio et Scott Campbell, une BD qui raconte l'histoire d'un zombie qui cherche l'amour. Un vrai petit coup de cœur pour cette jolie histoire toute en douceur, pleine d'humour, et avec des dessins et couleurs tops!
<image>
Dernière modification par Kkrolyn (22 Juin 2017 11:30:50)