#156 27 Mars 2012 15:58:14
Merci à tous pour ces petits messages. Je me réveille seulement ;)
@Nanajoa : Dans les livres de Jonquet, les descriptions des crimes et sévices sont assez gore. Donc si tu n'aimes pas la cruauté, il vaut mieux éviter. Dans le thriller un peu plus light, tu as Patricia MacDonald, Carlène Thompson ou Harlan Coben... Je trouve que c'est un bon départ pour les non initiés.
Quant au stage manga, je suis inscrite d'office pour la prochaine cession... ce n'est donc que partie remise.
@Belle de nuit : Tu as aimé Franck Thilliez... Tu aimeras Thierry Jonquet...
@Kellin : n'hésite pas.
Quant à mon bilan lecture : voici les liens vers mes toutes dernières chroniques :
Papillons noirs de Claire Mazard, Thriller ado agréable à lire au soleil les doigts de pieds en éventail
Entremonde de Neil Gaiman
Je suis sur les Bannis et les proscrits : il se lit super bien, je passe vraiment un moment agréable.
Ensuite j'enchaînerai avec la Prophétie maya de Steve Alten (partenariat que j'ai à rendre pour la mi-mars). J'en ai lu quelques pages par curiosité... les choses se présentent plutôt bien.
Demain je vais assister à la séance de dédicaces dont j'ai parlé la semaine dernière. Je suis totalement fan de Henri Loevenbruck...
JE vous raconterai...