Je participe au challenge Livra'deux pour pal'addict initié par Galléane. Pour ce challenge nous sommes par groupe de deux. Mon binôme est Lamisscece. Celle-ci a choisi trois livres de ma PAl et je dois en lire un pour la mi-juillet. Je lirai "Le Don" de Fiona MacIntosh. C'est Plumeline qui me l'avait offert, elle l'avait beaucoup apprécié.
Si tu aimes la Fantasy, le don de Mcintosh, est excellent, tu ne devrais pas t'ennuyer une seule seconde, c'est intelligent, pleins de rebondissement, de rires et de pleurs. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je n'avais pas de blog quand j'ai lu la trilogie, mais je crois que je vais faire une chronique un de ces jours car je voudrais partager le bonheur que m'a procuré ce roman. J'espère que cela te plaira, je suivrai ta chronique à ce sujet. Bonne lecture.
Ben moi ça me donne trèèès envie de le lire tout ça =D
Je participe au challenge Livra'deux pour pal'addict initié par Galléane. Pour ce challenge nous sommes par groupe de deux. Mon binôme est Lamisscece. Celle-ci a choisi trois livres de ma PAl et je dois en lire un pour la mi-juillet. Je lirai "Le Don" de Fiona MacIntosh. C'est Plumeline qui me l'avait offert, elle l'avait beaucoup apprécié.
Si tu aimes la Fantasy, le don de Mcintosh, est excellent, tu ne devrais pas t'ennuyer une seule seconde, c'est intelligent, pleins de rebondissement, de rires et de pleurs. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je n'avais pas de blog quand j'ai lu la trilogie, mais je crois que je vais faire une chronique un de ces jours car je voudrais partager le bonheur que m'a procuré ce roman. J'espère que cela te plaira, je suivrai ta chronique à ce sujet. Bonne lecture.
Ben moi ça me donne trèèès envie de le lire tout ça =D
Moi aussi !! :D Allez hop dans ma wish-lit ;) Bonne lecture !!
Pour Vepug et Belle de nuit - je serai bien contente que vous aimiez cette trilogie, je vais suivre vos avis. Rien que d'y penser j'en envie de le relire...
Moi non plus je n'avais pas aimé ce premier tome... Il me semble que je l'ai abandonné ou alors terminé mais j'en garde pas un très bon souvenir. Je ne crois pas avoir lu la suite (ou alors c'est bien parce que je n'avais rien d'autres à lire !)
En tout cas, j'espère qu'il te plaira autant qu'à la Licorne =)
Pas de souci Crunches ;)! il en faut pour tous les goûts, et puis il y a des jours ou une lecture passe et d'autres jours ou on n'accroche pas. La fantasy en plus s'est particulier...
Il existe des petites séries de fantasy sympas, pas très longue. Moi j'ai commencé il y 10 ans avec la trilogie de la Moïra d'Henri Loevenbruck. C'est bien pour débuter.