[Suivis Lecture] Vepug

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#221 23 Mai 2012 09:25:12

licorne a écrit
    vepug a écrit

Je participe au challenge Livra'deux pour pal'addict initié par Galléane. Pour ce challenge nous sommes par groupe de deux. Mon binôme est Lamisscece. Celle-ci a choisi trois livres de ma PAl et je dois en lire un pour la mi-juillet. Je lirai "Le Don" de Fiona MacIntosh.
    C'est Plumeline qui me l'avait offert, elle l'avait beaucoup apprécié.

Si tu aimes la Fantasy, le don de Mcintosh, est excellent, tu ne devrais pas t'ennuyer une seule seconde, c'est intelligent, pleins de rebondissement, de rires et de pleurs. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je n'avais pas de blog quand j'ai lu la trilogie, mais je crois que je vais faire une chronique un de ces jours car je voudrais partager le bonheur que m'a procuré ce roman. J'espère que cela te plaira, je suivrai ta chronique à ce sujet. Bonne lecture.

Ben moi ça me donne trèèès envie de le lire tout ça =D

• beL

Amant des romans

#222 23 Mai 2012 10:07:43

Belledenuit a écrit
    licorne a écrit
    vepug a écrit

Je participe au challenge Livra'deux pour pal'addict initié par Galléane. Pour ce challenge nous sommes par groupe de deux. Mon binôme est Lamisscece. Celle-ci a choisi trois livres de ma PAl et je dois en lire un pour la mi-juillet. Je lirai "Le Don" de Fiona MacIntosh.
    C'est Plumeline qui me l'avait offert, elle l'avait beaucoup apprécié.

Si tu aimes la Fantasy, le don de Mcintosh, est excellent, tu ne devrais pas t'ennuyer une seule seconde, c'est intelligent, pleins de rebondissement, de rires et de pleurs. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je n'avais pas de blog quand j'ai lu la trilogie, mais je crois que je vais faire une chronique un de ces jours car je voudrais partager le bonheur que m'a procuré ce roman. J'espère que cela te plaira, je suivrai ta chronique à ce sujet. Bonne lecture.

Ben moi ça me donne trèèès envie de le lire tout ça =D

Moi aussi !! :D Allez hop dans ma wish-lit ;)
    Bonne lecture !!

• Vepug

Lecteur glouton

#223 23 Mai 2012 10:12:43

Ah Ah !!! Je vais faire beaucoup d'envieuses par rapport "au don" :ptdr:
    Quel plaisir...
    Cependant, Lamisscece, elle, ne l'a pas trop aimé...

Je vous en dirai plus bientôt...

Bonne journée à toutes
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#224 23 Mai 2012 10:33:34

Pour Vepug et Belle de nuit -  je serai bien contente que vous aimiez cette trilogie, je vais suivre vos avis. Rien que d'y penser j'en envie de le relire...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#225 23 Mai 2012 10:38:12

Moi non plus je n'avais pas aimé ce premier tome... Il me semble que je l'ai abandonné ou alors terminé mais j'en garde pas un très bon souvenir. Je ne crois pas avoir lu la suite (ou alors c'est bien parce que je n'avais rien d'autres à lire !)

En tout cas, j'espère qu'il te plaira autant qu'à la Licorne =)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#226 23 Mai 2012 10:41:57

Pas de souci Crunches ;)! il en faut pour tous les goûts, et puis il y a des jours ou une lecture passe et d'autres jours ou on n'accroche pas. La fantasy en plus s'est particulier...
  • Vepug

Lecteur glouton

#227 23 Mai 2012 10:44:24

Licorne a dit :

il en faut pour tous les goûts, et puis il y a des jours ou une lecture passe et d'autres jours ou on n'accroche pas

Tout à fait d'accord. Et c'est simplement humain...

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#228 23 Mai 2012 10:50:25

Ah oui ! Je suis tout à fait d'accord =) il y a beaucoup de livres que j'ai aimé et d'autres non !!! =)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#229 23 Mai 2012 11:32:47

La fantasy me fait toujours un peu peur, je compare toujours avec le roue du temps et alors là j'en ai jusqu'a Pâques l'année prochaine ...
  • Vepug

Lecteur glouton

#230 23 Mai 2012 11:48:18

Il existe des petites séries de fantasy sympas, pas très longue. Moi j'ai commencé il y 10 ans avec la trilogie de la Moïra d'Henri Loevenbruck. C'est bien pour débuter.