[Le livre de Saskia tome 1 - Juin 2011] L'intrigue, les personnages

• L@ura

Lecteur confirmé

#41 06 Juin 2011 22:24:41

Lelf a écrit

@L@aura : Ah mais je suis tout à fait d'accord qu'elle contrebalance Saskia, qui est prudente, qui doute, qui est bosseuse, bien rangée, pas timide mais pas non plus extravertie. Elle la complète bien. :)
    Je réagissais surtout au "cruche", qui lui est négatif ^^

Oui je rejoins ton avis, j'ai même dit plus haut que le mot cruche était un peu fort lol.

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#42 06 Juin 2011 22:26:12

pardon pardon je retire! ^^'
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#43 06 Juin 2011 22:39:04

Mais non mais non, si c'est ce que tu penses tu as le droit. Et de le penser et de l'affirmer :P

Dernière modification par Lelf (06 Juin 2011 22:39:19)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#44 06 Juin 2011 22:40:49

disons que oui et non.. j'ai une façon de penser un peu difficile à expliquer. Disons que si un personnage dans ce récit doit être ''la cruche'' ce serait Julie. Mais je trouve aussi qu'elle est marrante et naïve oui, mais combien ne le sont pas à cette âge. Bref... j'arrive pas bien à expliquer =D Je peux dire qu'elle ne m'a pas du tout agacée!

Dernière modification par samlor (06 Juin 2011 22:41:29)

• L@ura

Lecteur confirmé

#45 06 Juin 2011 22:44:42

Ah mais t'as pas à t'excuser lol je te "critique" pas du tout et je respecte ton opinion (qui est d'ailleurs difficile à expliquer d'après le post ci-dessus lool). Puis je vois ce que tu as voulu dire et ce que tu tentes d'écrire (pas facile hein ^^). En tout cas on est d'accord pour dire que c'est le perso "pas prise de tête" du roman !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#46 06 Juin 2011 22:45:48

mais voilà!!! exactement le mot qui me fallait! Merci L@aura!! :ptdr: pas prise de tête... parfait parfait
  • L@ura

Lecteur confirmé

#47 06 Juin 2011 22:49:19

De rien ^^ finalement on a réussi à la caractériser !! lol