[suivi lecture] beL

• Jooh

Accro des mots

#131 17 Février 2012 17:56:43

Bonne lecture et bon visionnage de séries =D !!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#132 18 Février 2012 10:01:42

Ah pretty little liars !! Tu aimes bien ? (d'un côté si tu regardes Lying game je suis sur que tu vas apprécier cette série !!!) et bonne fin de lecture =)

Dernière modification par Alison Mossharty (18 Février 2012 10:01:51)

• beL

Amant des romans

#133 18 Février 2012 11:31:25

@Jooh : merci ^^
    @Alison : Pretty little liars me plait assez oui ! On verra dans la durée ;)

et oui j'arrive vers la fin de mon livre... encore 60p (oui je compte les pages :tim:)
  • beL

Amant des romans

#134 18 Février 2012 17:02:04

Ca y est j'ai fini Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère !!! Et j'avoue que ça n'a pas été une mince affaire...

Maintenant je pense commencer La forêt des damnés de Carrie Ryan Un livre beaucoup plus dans mon style :D En plus il est marqué "Ca nous a plu" à la bibliothèque où je suis ! :)

Dernière modification par beL (18 Février 2012 17:02:26)

• Sharon

#135 18 Février 2012 17:06:12

Bonne lecture bel.
    Je n'ai jamais réussi à lire Le pavillon des enfants fous. Le sujet est trop sensible pour moi.
  • beL

Amant des romans

#136 18 Février 2012 17:13:30

@Sharon : merci ^^ Si le sujet est trop sensible pour toi, il vaut mieux que tu t'abstiennes de le lire alors, pcq non seulement c'est très dur mais que ça n'apporte pas de "solution", s'il en existe une du moins...
  • Alison Mossharty

#137 20 Février 2012 08:37:16

Alors j’espère qu'il te plaira autant qu'à ta bibliothèque ce Carry Ryan ! Bonne lecture =)
  • beL

Amant des romans

#138 20 Février 2012 10:51:24

@Alison : merci ^^ Pour l'instant La forêt des damnés me plait beaucoup =D Ca me fait penser à Hunger games que j'avais adoré ! :D Par contre les pauvres, ils sont entourés par la mort (enfin des zombies!), et je ne suis qu'à la moitié !! Mais c'est ça qui me plait :sifflote:
    Dommage qu'au début (et un peu maintenant) j'ai du mal avec l'héroïne... je verrais bien par la suite...
    Mais l'essentiel reste que j'ai hâte de m'y replonger (et qu'hier j'ai grignoté un peu de temps de sommeil pour continuer à lire :D )
  • Jooh

Accro des mots

#139 20 Février 2012 10:52:40

Bonne continuation dans ta lecture =D !!
    (le grignotage de sommeil, ça me connaît aussi :sifflote: )
  • beL

Amant des romans

#140 20 Février 2012 11:55:18

@Jooh : merci ^^
    C'est vrai que quand un livre est prenant, on n'a pas envie de dormir !!! Mais le matin est un peu raide parfois du coup :S
    Bonne lecture à toi aussi, et de bonnes nuits ;)