[Suivi lecture] d'Agnah

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#191 06 Octobre 2011 10:55:14

C'est bien pour la chro' mais pas bien pour le livre pas commencé alors je ne dis rien :angel:... :bisous:
  • Agnah

Chercheur de mots

#192 06 Octobre 2011 12:54:12

Je l'ai commencé ce matin avant d'aller à la fac :tim: j'aime bien pour le moment, j'aime bien la façon dont c'est écrit surtout =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#193 06 Octobre 2011 14:15:00

Agnah a écrit

Je l'ai commencé ce matin avant d'aller à la fac :tim: j'aime bien pour le moment, j'aime bien la façon dont c'est écrit surtout =)

Chouette! Tu me diras tes sentiments sur la rencontre entre Cat et Angelo :D

• Agnah

Chercheur de mots

#194 07 Octobre 2011 09:35:30

alors j'ai lu hier soir ce passage et je sens que cet Angelo va me plaire :P m'a l'air d'être un bon petit démon  :pink: (oui j'aime les bad boys lol)

Edit: j'ai bien avancé depuis hier soir, j'ai lu environ la moitié et j'aime toujours autant et je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher d'imaginer Angelo avec la tête de Steven Strait... :grat:

Dernière modification par Agnah (07 Octobre 2011 17:35:53)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#195 07 Octobre 2011 19:49:05

Agnah a écrit

alors j'ai lu hier soir ce passage et je sens que cet Angelo va me plaire :P m'a l'air d'être un bon petit démon  :pink: (oui j'aime les bad boys lol)

Edit: j'ai bien avancé depuis hier soir, j'ai lu environ la moitié et j'aime toujours autant et je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher d'imaginer Angelo avec la tête de Steven Strait... :grat:

Hiiiiiiiiiiii tu as vu ça??? Superbe passage non??? :P Moi aussi j'aime las bad boys hihi
    Moué pas mal la comparaison, je me l'imaginais dans ce genre la aussi.

Bonne lecture, :bisous:

• Agnah

Chercheur de mots

#196 07 Octobre 2011 22:44:07

merci, j'ai pas pu lire ce soir (soirée avec mon chéri ^^) mais je vais essayer de me rattraper demain :) j'ai hâte de savoir la suite, j'en suis à son moment "Caspérien" si tu vois ce que je veux dire ^^ moment critique où on veut savoir comment ça va évoluer :P

:bisous:
  • Agnah

Chercheur de mots

#197 10 Octobre 2011 00:55:13

Un petit mot tardif pour annoncer que je viens de finir Deux cierges pour le Diable :) et ma foi c'est un coup de cœur :pink: (je dois d'ailleurs le prêter à mon chéri, je lui ai donné envie XD )
    Ma chro' devrait pas tarder à suivre :P
    D'ailleurs j'ai récemment écrite celle d'Ombre Blanche et refait le design de mon blog, ambiance rouge maintenant :P

Allez! Demain je m'attaque au tome 2 Des Mondes d'Ewilan: L’œil d'Otolep :)

:bisous:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#198 10 Octobre 2011 13:08:54

Mouhaaaaaaaaaaaaa bonne lecture av Ewilan ;) :pink:
  • Agnah

Chercheur de mots

#199 10 Octobre 2011 13:17:31

Merci Floly :D je savais que tu réagirais XD
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#200 10 Octobre 2011 17:49:44

Ah ahhhhhhhhhh je savais que t'allais aimer Deux Cierges pour le Diable! C'est tout simplement ouahou ce livre. C'es super dommage qu'une suite ne soit pas prévue :S

Bonne nouvelle lecture, :bisous: