[Suivi lecture] d'Agnah

 
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 23 Juillet 2011 20:47:15

    Delirium c'est sur la "maladie d'amour", tiens la fiche Livraddict si t'as pas encore été la voir ^^ => ici

    Pour Queen Betsy faut aimer les trucs légers hein, faut pas s'attendre à du Shakespeare :P
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #52 25 Juillet 2011 12:47:58

    Aaaah Shakespeare :pink: Mais l'avantage avec moi c'est que je peux aimer beaucoup de style. Comme j'aime aussi la série "L'accro du shopping", qui est carrément détente :D
    Delirium a l'air pas mal (beaucoup de personnes l'ont lu en tout cas ! )
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #53 25 Juillet 2011 13:06:28

    Ahhh très bon Shakespeare, j'ai adoré Hamlet et je vais d'ailleurs en voir une représentation ce week end :D

    Bonne lecture Agnah :bisous:
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #54 25 Juillet 2011 14:10:48

    Merci, j'arrive un peu mieux à rentrer dedans là mais bon c'est pas encore tout à fait ça ^^'
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 27 Juillet 2011 13:48:06

    Ho j'avais pas vu que tu avais un suivi lecture ^^
    Alors tu accroches mnt à Delirium ou toujours pas ? en tout cas la citation que t'as mis sur fb est juste incroyable :pink:
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #56 27 Juillet 2011 14:19:35

    hehe; j'adore cette citation :pink: (l'ennui c'est que c'est le dernier paragraphe du livre haha XD )
    j'accroche un peu plus mais bon je sais pas il me manque un truc, j'arrive facilement à lâcher mon livre, c'est pas bon signe lol
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #57 27 Juillet 2011 15:14:12

    Nous aussiiii on veut la citation :'(
    Incarceron c'est le livre avec une couverture magnifique représentant une clé non?
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #58 27 Juillet 2011 15:25:07

    Euh oui mais je vois pas le rapport avec Delirium lol
    Haha pour la citation faut m'avoir sur fb :P (mon vrai fb s'entend, pas ma page ^^)
    Tiens en parlant de Catherine Fisher, j'avais lu sa trilogie l'Oracle et j'aimerais trop trouver des livres sur l'Egypte dans le même genre, vous auriez pas des titres par hasard? :pink:
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #59 27 Juillet 2011 15:29:55

    MDR dernier paragraphe ! Je vois que je ne suis pas la seule à lire  la fin avant l'heure :tim:
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #60 27 Juillet 2011 15:31:41

    Chuuuuut :angel: c'pas ma faute il a attiré mes yeux :tim: