[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Zillah

Livraddictien débutant

#161 03 Novembre 2012 17:31:28

D'accord merci de ta réponse Vozrozhdenyie, je pense donc que je vais plutôt commencer par La trilogie du mal et je vais garder Autre monde pour plus tard !
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#162 03 Novembre 2012 20:33:43

Par contre, si je puis me permettre, intercale la lecture de "La promesse des ténèbres" entre les tomes 2 et 3 de la trilogie.
    C'est juste un conseil car si tu lis les 3 tomes de la trilogie avant "La promesse des ténèbres" tu risques de savoir déjà comment fini "La promesse des ténèbres" avant même de l'avoir commencé...
    [Même si "La promesse des ténèbres" a été écrite bien après la trilogie]
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#163 03 Novembre 2012 20:52:33

Le 5 vient d'entrer en fanfare dans ma pal.
  • Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#164 04 Novembre 2012 00:54:57

Je viens d'acheter le tome 5 ! Je finis ma lecture en cours et je l'attaque direct :P
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#165 04 Novembre 2012 10:55:59

J'ai donc suivi vos conseils et acheter le tome 1 en édition de poche... J'espère ne pas être déçu, je m'y met dès aujourd'hui ^^
  • barbouille

Pèlerin des mots

#166 07 Novembre 2012 07:52:09

mon dieu, j'ai deux tomes de retard.... ma pal ne cesse de s'alourdir....mais c'est trop cool, mes soirées d'hivers sont assurées!:D

Dernière modification par barbouille (07 Novembre 2012 07:52:49)

• Invité

Invité

#167 08 Novembre 2012 14:20:12

Zillah a écrit

D'accord merci de ta réponse Vozrozhdenyie, je pense donc que je vais plutôt commencer par La trilogie du mal et je vais garder Autre monde pour plus tard !

C'est par cette trilogie que j'ai débuté Chattam également et je l'ai jamais regretté :p.

• Nadajou

Petit joueur sur les mots

#168 08 Novembre 2012 14:51:12

asatru a écrit
    Zillah a écrit

C'est par cette trilogie que j'ai débuté Chattam également et je l'ai jamais regretté :p.

Pareil pour moi ;)

J'ai hâte de faire l'acquisition de ce nouveau tome. Même si j'ai encore des thrillers de Chattam à lire :-)

• Zillah

Livraddictien débutant

#169 09 Novembre 2012 08:21:46

Bon et bien j'ai l'impression que Chattam va débarquer dans ma biblio plus vite que prévu! (Comme si j'avais besoin d'autres idées d'achats franchement! >_<) Merci de vos conseils!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#170 09 Novembre 2012 12:26:46

J'ai commencé le tome 1 d'Autre-Monde mardi et je l'ai quasi terminé. J'aime beaucoup moi aussi, même si c'est, certes, très orienté jeunesse. C'est le premier livre de cet auteur que je lis, donc ça laisse présager d'autres très bons livres à lire xD