[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#311 19 Janvier 2014 15:10:34

Je viens de me procurer le 6ème tome et avant dernier, c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Ambre, Matt et Tobias... Ce tome semble encore plus sombre que le précédent, et je suis déjà happée par l'histoire.... Je conseille cette série à tous ceux qui hésitent encore... Juste un mot : go !
    Lancez-vous!
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#312 31 Janvier 2014 23:13:47

Lu le tome 3 et j'ai eu des frissons tout au long de ma lecture ! Un tome avec plein de rebondissement! J'aime beaucoup aimé.
    Vivement que je lise le 4 ème Tome pour rattraper mon retard !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#313 01 Février 2014 01:55:10

Moi j'ai le tome 6 qui m'attend dans ma bibliothèque c'est pour le mois de mars et le challenge un mois - une consigne
  • celine914

Apprenti Lecteur

#314 12 Mars 2014 11:42:13

Bonjour,
    Je viens de commencer l'aventure Autre-Monde, j'ai terminé le tome 1 et j'adore !!

Je vais commencer Malronce, J'espère être toujours aussi fan...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#315 19 Mars 2014 14:01:07

J'ai terminé le tome 6 il y a peu, et c'est un de mes préférés de la saga. J'ai adoré les nouveaux lieux (Neverland, Mangroz) et les nouveaux personnages (Gaspar, Lanz, Morkovin, la Dame aux Chats...), j'ai trouvé qu'il y avait de bien belles idées. J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les terres souterraines dans la suite.

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#316 20 Mars 2014 19:14:45

Pour ceux qui ont aimé le personnage de Gaspar, Maxime envisage d'écrire des livres autour de ce personnage après avoir fini le dernier tome d'Autre-Monde:
    Tome 1: Son histoire avant la Tempête + l'histoire des 3 frères
    Tome 2: Ce qu'il devient après le départ de Matt, Ambre et Tobias de Neverland

;)
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#317 16 Mai 2014 11:35:03

Est-ce qu'une date est connue pour la sortie de la suite en version poche ? :)
  • seriephile

Lecteur averti

#318 29 Mai 2014 10:57:18

Je viens de terminer il y a quelques jours, le tome 4 Entropia, et je dois dire que j'apprécie toujours autant cette saga alors qu'elle ne ressemble pourtant pas du tout à ce que je lis habituellement. Je vais essayer de lire la suite rapidement!
  • Catharinay

Espoir de la lecture

#319 30 Mai 2014 10:35:35

Je n'avais pas encore vu ce topic, tiens !

Bizarrement j'ai eu énormément de mal à me booster à commencer cette saga. Mais dès les premières pages du tome 1, je me suis vraiment sentie immergée dans l'univers que j'aime beaucoup. J'ai flippé plusieurs fois notamment dans les débuts avec les espèces d'échassiers.

Du coup, j'ai hâte de commencer le tome 2 *-*
  • Belzedar

Banni

#320 30 Mai 2014 14:21:04

Je suis tout juste en train de commencer le sixième tome. Je compte finir la saga, car je n'aime pas l'inachevé, mais a vrai dire je m'en lasse. Je n'arrive plus à passer au dessus de l'écriture scolaire de Chattam, comme avant, grâce à l'univers. Je verrais bien quand j'aurais fini ce tome.