[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#331 06 Novembre 2014 15:39:33

Ca va faire tout moche dans ma bibliothèque :'S
  • Zina

Guide touristique des librairies

#332 07 Novembre 2014 19:07:09

Ils vont peut-être faire 2 et 2 ?
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#333 07 Novembre 2014 19:09:15

Non plus! Ce n'est vraiment plus prévu de refaire un collector avec la suite
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#334 19 Novembre 2014 14:50:02

Hey tout le monde.

Je m'y suis enfin mise et en livre audio (pour les bouchons le matin, y a rien de mieux).
    Les deux premiers tomes sont écoulés. Et je dois avoir un l'air halluciné pendant mes trajets. C'est totalement addictif cette saga.
    Aussi, je pense me faire un tome par mois pour vous rattraper gentiment. Décembre, ce sera donc le tome 3
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#335 19 Novembre 2014 16:20:47

Update sur une éventuelle version illustrée des 4 derniers tomes:
    le projet de faire le second cycle en volume illustré est en cours de discussion avec l’éditeur. Mais entre avoir un accord oral et commencer réellement le projet, il y a un monde de différences. Le principal souci est le coût que pourrait représenter un tel livre car Maxime ne veut pas que ses lecteurs déboursent trop.

Sinon autre news:
    - Le 7e et dernier tome sera plus imposant
    - Autre projet d'écriture sur Autre-Monde mais 1000 à 1500 ans plus tard avec d'autres personnages. Pour montrer l'évolution du monde et ce qui a été fait de l'histoire du trio Matt, Tobias, Ambre (série plus sombre)
    - Trilogie basée sur l'histoire de Gaspard (d'avant la tempête jusqu'à la fin d'Autre-Monde, voire plus loin)

Dernière modification par Vozrozhdenyie (19 Novembre 2014 16:22:31)

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#336 20 Novembre 2014 11:56:43

Cela va être énorme ce truc O_O
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#337 20 Novembre 2014 11:58:17

Merci pour ces infos! Que de bonnes nouvelles :)
  • Altea

Lecteur invétéré

#338 20 Novembre 2014 15:02:23

Merci pour ces infos.
  • bookavy

Livraddictien débutant

#339 02 Juin 2015 21:28:24

J'adore l'univers qu'à crée l'auteur. C'est vraiment addictif et pour le coup j'aimerais que ce soit adapté au cinéma et je serais vraiment curieuse de voir ce que ça pourrait donner. D'un autre côté avec tout ses détails et ses endroits différents j'aurais peur qu'il ne soit pas fidèle aux tomes même si je le reconnais c'est difficile et ils ne peuvent pas tout retranscrire au cinéma. Bref en tout cas ce sont des livres que j'ai beaucoup appréciés et que je conseille vivement
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#340 05 Juin 2015 13:53:18

Étonnant comme série! Mais je me suis arrêter aux tomes trois en pensant avoir terminé et finalement ils ont sortis d'autres tomes! Mais je ne pense pas lire la suite