[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#61 14 Octobre 2011 17:38:52

Cette intégrale a l'air très sympa, j'aime beaucoup la couverture !

De Maxime Chattam, je n'ai lu que Leviatemps, j'avais beaucoup aimé et j'avais été subjugué par son écriture.
    Comme je ne connais pas Autre Monde, et que j'avais l'intention de le lire, je pense que je vais me laisser tenter très vite :P
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#62 14 Octobre 2011 17:54:25

Tousleslivres a écrit

Et pourquoi je n'aurais pas le droit de poster ça... c'est un communiqué de presse et il est en libre lecture sur le site internet de Albin Michel.

Ah ben ça va alors ^^ Parfois certaines personnes le publient sans autorisation donc je me demandais :)

• Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#63 14 Octobre 2011 18:37:11

Vozrozhdenyie a écrit
    Tousleslivres a écrit

Et pourquoi je n'aurais pas le droit de poster ça... c'est un communiqué de presse et il est en libre lecture sur le site internet de Albin Michel.

Ah ben ça va alors ^^ Parfois certaines personnes le publient sans autorisation donc je me demandais :)

OK pas de soucis...

• Alÿnea

Livraddictien débutant

#64 03 Novembre 2011 03:45:17

J'ai lu le tome 1 en quelques jours, très vite j'étais plongé dans l'histoire, j'adorais déjà Maxime Chattam pour ces thrillers et j'ai été agréablement surprise par ce livre d'un autre genre.

C'est vrai que l'histoire est plutôt pour les jeunes, avec un héros de 10 ans, mais j'aime beaucoup la simplicité de l'écriture. Je n'ai pas encore lu le 3ème livre du premier Cycle (j'ai oublié ce livre en France avant de partir ...) Mais dès mon retour je finis le cycle 1 et j'attaque le 2 !!
  • Olya

Lecteur du dimanche

#65 07 Novembre 2011 18:07:14

L'autre jour, je suis tombée sur le nouveau tome et j'ai trouvé la couverture hyper belle. Du coup, je me suis interrogée sur le cycle, et ça a l'air vraiment intéressant. J'ai failli passer à coté, parce que pour moi Chattam = policier. Mais s'il se met à la fantasy/fantastique, je me verrai bien essayer :)

Du coup, je tenterai surement prochainement le premier tome.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#66 07 Novembre 2011 18:46:26

Oui, non maintenant Chattam = thriller + fantastique :D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#67 08 Novembre 2011 14:24:13

j'ai la trilogie en attente mais je dois d'abord finir un autre livre .j'ai hâte de m'y mettre vu vos avis, je sens que je vais prendre plaisir à les lire.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#68 10 Novembre 2011 12:00:36

Est-ce que certains ont des avis à donner sur le tome 4 ? Je ne l'ai pas encore et je me languis !

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#69 10 Novembre 2011 12:06:16

Non désolée je ne l'ai pas encore lu et il faudra que je relise les 3 premiers avant pour être sûre de n'avoir rien oublié.
    Essaye de trouver le forum Autre-Monde sur internet et normalement tu devrais y trouver des avis...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#70 10 Novembre 2011 12:08:21

Je sais bien, mais les avis des fans absolus ne sont pas toujours objectifs ! ;)