[Suivis lecture] _ananas_

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#101 19 Octobre 2011 18:51:49

J'avais aussi beaucoup aimé Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti ;) Très bonne lecture avec Erik l'homme :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#102 19 Octobre 2011 18:56:48

Merci, pour l'instant (les cinq premiers chapitres) ça commence fort !! Et c'est tant mieux, car sur les deux autres tomes, je leur reprochais de mettre trop de temps à démarrer !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#103 24 Octobre 2011 11:19:17

J'ai fini le troisième tome du Livre des Étoiles de Érik L'HOMME. Je l'ai beaucoup apprécié par ses nombreuses actions, même si par moment, ça n'avançait pas beaucoup.
    J'ai enchainé avec Tour b2 Mon amour de Pierre BOTTERO. Et je l'ai dévoré !! C'est un coup de coeur !!
    Voilà, je ne sais pas avec quoi je vais continuer, surement avec le premier tome de La quête d'Ewilan, de Pierre BOTTERO.
  • erine6

Mange-mots

#104 24 Octobre 2011 11:20:43

Bonne lecture, j'avais lu le tome 1 de la Quête d'Ewilan il y a longtemps, je n'ai jamais poursuivi je pense que je devrais ^^.
  • Agnah

Chercheur de mots

#105 24 Octobre 2011 13:51:44

Du Bottero :pink: Bonne lecture! :)

Dernière modification par Agnah (24 Octobre 2011 13:52:14)

• Krhome

Livraddictien débutant

#106 24 Octobre 2011 14:01:12

J'ai lût les trois tomes de la quête d'Ewilan et je n'ai pas été déçu. Je te le conseille vivement.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#107 24 Octobre 2011 14:04:40

Merci à tous !! Je pense que je vais aimer : c'est du BOTTERO !!!:pink::pink::pink::pink:
  • Agnah

Chercheur de mots

#108 24 Octobre 2011 16:38:54

on ne peut qu'aimer :pink:
  • _ananas_

Dompteur de pages

#109 03 Novembre 2011 20:51:06

Oui, c'est sûr !!
    Je l'ai fini, je sais j'ai mis du temps, mais je crois que j'avais vraiment la flemme de lire !!
    Bref, en tout cas, j'ai commencé le tome 2 de La maison de la nuit, de Kristin CAST et PC CAST
  • _ananas_

Dompteur de pages

#110 20 Novembre 2011 15:21:28

J'ai fini La Maison de la nuit, tome 2. Je l'ai plutôt aimé, mais sans plus.
    Comme des soeurs d'Elizabeth CRAFT & Sarah FAIN a été le suivant. Un livre vraiment bien, vivement que je lise la suite !
    Ensuite, j'ai enchainé avec le père Goriot de BaALZAC. Je l'avais déjà lu, mais il fallait que je le relise pour l'école. Je l'ai beaucoup aimé comme le premier coup.
    Après, j'ai lu le manuel d'une mauvaise mère de Kate LONG. Pas mal, mais sans plus.
    Pour finir, je viens de commencer Les châtiments de Victor HUGO. Voilà, pour l'instant, j'aime bien !!
    Bonne lecture à tous !!