[Suivis lecture] _ananas_

• Lau1307

Restaurateur de livres

#261 10 Juillet 2013 18:12:51

J'avais bien aimé Peau de pêche ! J'avais lu le deuxième tome aussi qui m'avait bien plu. J'aimerais les relire pour pouvoir lire le dernier tome.

J'espère que tu arriveras à plus accrocher. Bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#262 10 Juillet 2013 21:35:24

Dans ma wish grâce à toi, je ne connaissais que de nom et en allant voir d'un peu plus près j'ai bien envie de le lire. Hâte d'avoir ton avis :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#263 11 Juillet 2013 20:46:29

AAAH, j'adore Les Vampire de Manhattan! Je les ai tous, c'est une des rares sagas ù j'ai acheté tous les tomes direct parce que les 5 premiers étaient des coups de coeur, j'espère que je ne serai pas déçue, il faut absolument que je lise la promesse des immortels!:)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#264 20 Juillet 2013 08:26:33

@ Lau1307 : J'ai terminé Peau de pèche. Finalement, j'ai bien aimé, même si c'est loin d'être un coup de coeur... Je ne savais pas qu'il y avait une suite, mais tant mieux je dois dire ! Combien y en a-t-il ?

@Azariel87 : Contente de t'avoir fait découvrir un livre ! Par contre, j'ai peur de mettre un peu de temps pour la chronique : je vais pas tarder à repartir en vacances...

@ hinata : Tu verras, il est pas mal du tout ! J'ai bien envie de découvrir la suite, même si désormais ce ne sont plus des coups de coeur !

Donc, je viens de rentrer d'une semaine à Berlin où j'avais apporté plusieurs livres, même si je n'ai pas lu autant que je le voulais, mais les visites que voulez-vous ça fatigue ! Donc, j'ai terminé Peau de Pèche que j'ai finalement bien aimé...
    J'ai également commencé et terminé Fugitive de Lauren DeStefano, c'est le second tome de la saga Le dernier Jardin. J'ai mieux accroché qu'au premier tome, et heureusement !
    Pour finir, je viens de commencer Le journal de Carry de Candace Bushnell. J'aime bien, mais je ne sais pas il me manque quelque chose...

Je ne sais pas quand arriveront les chroniques parce que je file à la mer pour une période indéterminée sans internet, du coup, ça va être difficile de les publier... Mais bon, je ferai de mon mieux !

Bonne lecture :p
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#265 23 Juillet 2013 09:01:23

La saga le dernier jardin est un univers qui m'a beaucoup plu. Sinon, tu as fait de très bon choix pour la période estivale, je trouve. bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#266 02 Août 2013 23:32:48

@ sokitty : bah, moi au contraire l'univers créé dans le premier tome ne m'avait pas beaucoup plus !

Pour ma semaine de vacances à la mer, j'avais emmené une dizaine de livres, mais je n'ai finalement lu que 3 livres et demi :
    - J'ai terminé Le journal de Carrie qui ne m'a pas vraiment convaincu...
    - Puis, j'ai dévoré le tome 2 de la saga Le pacte des Marchombres de Pierre Bottero. Un énorme coup de coeur !
    - J'ai laborieusement commencé le troisième tome des Loups de Mercy Fall de Maggie STIEFVATER. Je n'ai vraiment accroché que pendant les 100 dernières pages.

Je viens de commencer Démoniaque, le tome 1 de Marjorie M LIU. J'ai lu plus de la moitier en 2 bonnes heures, mais j'ai du mal à accrocher à l'histoire que je trouve trop fouilli !

Voilà, bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#267 08 Août 2013 23:44:33

J'ai terminé Démoniaque il y a quelques jours et mon avis est très négatif dessus... Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire en grande partie parce que je voyais pas où j'allais... Il n'y a pas vraiment de but ou de mission dans ce roman... Ce que je n'aime jamais beaucoup !

Sinon, je viens de commencer le troisième tome d'Harry Potter de J.K ROLLING... Je n'ai lu que 200 pages, mais j'adore déjà ! Je suis déjà quasiment certaine que ce sera un coup de coeur !

• Kyeira

Passionné du papier

#268 09 Août 2013 11:46:44

Mon tome préféré de la saga ! :pink:

Bonne lecture =)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#269 19 Août 2013 09:36:58

Mon préféré aussi...pour Sirius Black que je n'aime :heart:
    Bonne lecture :)
    Bisoussssss :bisous:

Dernière modification par Splash18 (19 Août 2013 09:37:12)

• _ananas_

Dompteur de pages

#270 19 Août 2013 16:08:46

C'est vrai qu'il est super bien ! Je l'ai dévoré encore deux jours... J'ai vraiment hate de lire la suite !
    Sinon, j'ai commencé il y a quelques jours Immortels, le tome 2 de Cate TIERNAN. J'avais adoré le premier tome, mais là, j'ai du mal avec la personnalité de l'héroïne qui se rabaisse sans cesse... Mais bon, j'ai déjà lu plus de la moitier ! Encore 100 pages !