#264 20 Juillet 2013 08:26:33
@ Lau1307 : J'ai terminé Peau de pèche. Finalement, j'ai bien aimé, même si c'est loin d'être un coup de coeur... Je ne savais pas qu'il y avait une suite, mais tant mieux je dois dire ! Combien y en a-t-il ?
@Azariel87 : Contente de t'avoir fait découvrir un livre ! Par contre, j'ai peur de mettre un peu de temps pour la chronique : je vais pas tarder à repartir en vacances...
@ hinata : Tu verras, il est pas mal du tout ! J'ai bien envie de découvrir la suite, même si désormais ce ne sont plus des coups de coeur !
Donc, je viens de rentrer d'une semaine à Berlin où j'avais apporté plusieurs livres, même si je n'ai pas lu autant que je le voulais, mais les visites que voulez-vous ça fatigue ! Donc, j'ai terminé Peau de Pèche que j'ai finalement bien aimé...
J'ai également commencé et terminé Fugitive de Lauren DeStefano, c'est le second tome de la saga Le dernier Jardin. J'ai mieux accroché qu'au premier tome, et heureusement !
Pour finir, je viens de commencer Le journal de Carry de Candace Bushnell. J'aime bien, mais je ne sais pas il me manque quelque chose...
Je ne sais pas quand arriveront les chroniques parce que je file à la mer pour une période indéterminée sans internet, du coup, ça va être difficile de les publier... Mais bon, je ferai de mon mieux !
Bonne lecture :p