#443 29 Janvier 2016 11:44:55
@ Elsinka : J'aime aussi énormément Balzac... Je rêve de lire l'ensemble de la Comédie humaine. Mais je ne me vois pas lire en un temps limité un de ses romans... Surtout qu'en ce moment, je lis très peu et que les classiques ça prend du temps :p
@ diablotinejf : Oh oui 72h ! J'aurais le temps d'être à jour des mes cours, mes chroniques et en plus de lire !!!! Ce serait le pied !
--------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Grande nouvelle : j'ai terminé hier soir Dracula, mon amour ! Enfin !!!! Je dois dire que je suis un peu déçue... Les clichés s'enchaînent. Le suspense n'est pas vraiment là... C'est dommage !
Sinon, je viens de commencer - ce matin - Vampire Academy de Richelle MEAD en VO. J'ai même pas lu un chapitre, mais je suis complètement fan de l'écriture ! En même temps j'avais adoré le premier tome en français aussi, donc....
Côté chronique, deux nouvelles cette semaine : Ikigami le tome 10 -ici- et Il était une fois une liste -ici-.
Bon maintenant, je n'ai plus le choix, il va falloir que j'écrive mes chroniques, je n'en ai plus d'avance :pleur:
Bonne journée et bonne lecture :p