[Suivis lecture] _ananas_

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#441 23 Janvier 2016 12:51:11

Je comprends, je ne suis pas très séries en streaming non plus. ;)
    J'avoue que c'est très romancé et que c'est assez gnan gnan, mais j'avais bien aimé quand même. xD

En ce qui concerne Balzac, c'est mon amoureux secret :heart:
    Je suis trop fan de ce qu'il écrit. Il me reste tant à lire de lui, cela dit >_< Mais je me suis promis de lire de nouveaux romans de lui cette année.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#442 23 Janvier 2016 20:23:58

je crois qu'on reverrait tous de journée de 72h haha ^^
    bonne lecture à toi en tout cas et bonne fin de weekend ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#443 29 Janvier 2016 11:44:55

@ Elsinka : J'aime aussi énormément Balzac... Je rêve de lire l'ensemble de la Comédie humaine. Mais je ne me vois pas lire en un temps limité un de ses romans... Surtout qu'en ce moment, je lis très peu et que les classiques ça prend du temps :p

@ diablotinejf : Oh oui 72h ! J'aurais le temps d'être à jour des mes cours, mes chroniques et en plus de lire !!!! Ce serait le pied !

--------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Grande nouvelle : j'ai terminé hier soir Dracula, mon amour ! Enfin !!!! Je dois dire que je suis un peu déçue... Les clichés s'enchaînent. Le suspense n'est pas vraiment là... C'est dommage !

Sinon, je viens de commencer - ce matin - Vampire Academy de Richelle MEAD en VO. J'ai même pas lu un chapitre, mais je suis complètement fan de l'écriture ! En même temps j'avais adoré le premier tome en français aussi, donc....

Côté chronique, deux nouvelles cette semaine : Ikigami le tome 10 -ici- et Il était une fois une liste -ici-.
    Bon maintenant, je n'ai plus le choix, il va falloir que j'écrive mes chroniques, je n'en ai plus d'avance :pleur:

Bonne journée et bonne lecture :p

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#444 29 Janvier 2016 19:21:30

Ahhh j'adore Vampire Academy ! ça se lit vraiment tout seul et l'histoire est super (ne pas regarder le film avant de lire les livres sinon on voudra pas aller plus loin, et ce serait dommage). C'est pareil, c'est une saga qu'il faut que je continue absolument !
    Bonne lecture :D
  • _ananas_

Dompteur de pages

#445 29 Janvier 2016 19:40:25

@ Arcaalea : Ah ça c'est sur !!! Le film n'est franchement pas à la hauteur de la saga, je l'avais regardé par curiosité il y a quelques années et j'avais été hyper déçue !  Je suis bien d'accord avec toi, il faut que je trouve la suite, je me suis arrêtée au tome 4, mais j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais cherché partout le premier tome en VO quand j'étais au Pays de Galles !

Bonne lecture :p
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#446 30 Janvier 2016 22:28:12

Je vais justement me mater le film juste après t'avoir écris ce message, mdr. J'aime bien regarder des adaptations, même quand elles sont mauvaises loool.
    ça va aussi me motiver à lire la suite ^_^
  • Drei-M

Chercheur de mots

#447 31 Janvier 2016 11:02:16

Bonne lecture avec Vampire academy :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#448 31 Janvier 2016 16:10:10

@ Arcaalea : Depuis que tu m'as parlé du film, je meurs d'envie de le revoir, même si je sais que c'est une très mauvaise adaptation ! Bon, je vais quand même attendre de terminer ma lecture !
    Je ne sais pas si je dois te remercier ou te détester de m'avoir mis une pareille idée en tête ! Impossible de penser à autre chose !

@ Drei-M : Merci !!!

Bonjour les amis,
    Je n'ai toujours pas fini Vampire Academy, mais rien qu'hier soir et ce matin, j'ai lu plus de 100 pages, autrement dit un exploit pour une lecture VO ! J'aurais bien lu plus longtemps, mais pour ça, il faudrait que j'ai moins de travail à la fac ! Surtout que je n'ai réussi à faire que la moitié de mes foutus exo !!! Lire aurait été tellement plus intéressant que s'arracher les cheveux sur mes maths !

Bonne soirée et bonne lecture :p

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#449 31 Janvier 2016 16:33:59

Bon courage avec tes exos, et bonne lecture quand tu auras le temps ;)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#450 31 Janvier 2016 17:00:32

tu vois quoi en maths ?